Madame Sharon Stone addooooooooooooooooore la fourrure......

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je viens de voir la diva drapée dans un gigantesque manteau en fourrure de renard, et depuis quelques semaines sur les photos elle n'apparait qu'en fourrure......
:cartonR:
et en plus c'était pour la soirée d'aide aux malades du sida
Aucune vergogne , elle s'étale avec son manteau de sang....
C'est pas possible des gens comme ca, elle ressemble à un monstre , à une pouf quoi !
 
theodora":3nj6816f a dit:
Je viens de voir la diva drapée dans un gigantesque manteau en fourrure de renard, et depuis quelques semaines sur les photos elle n'apparait qu'en fourrure......
Tiens, pour en remettre une couche, il semblerait que dans ce domaine, on soit quelquefois pris par surprise, comme rapporté chez Vegansfields, (avec une réponse appropriée).

À qui se fier?
 
C'est dommage, je l'aimais bien!
Theodora, si elle passe dans ton cinéma, métrise-toi svp :D
 
J'ai déja un sacré défilé dans mon ciné (100 par jour au minimum ) :tongue:
Peta que j'admire, fait de cruelles erreurs de casting,c'est tellement dommage et dommageable.....
En France il y a Jeanne Manson qui est responsable, végétarienne, investie....elle aurait était tellement mieux que "la sensuelle chanteuse E.A.....i" , qui baragouine des inepties dans les shows-télés, c'est carrément à faire peur, les gens se marrent dans mon entourage, c'est navrant .....
Sensuelle chanteuse c'est pas moi qui le dit, c'est Peta qui la présente ainsi.....gglluurrpppssss....
 
ça me dégoûte, combien il a fallu en massacrer des renards pour faire un tel truc?
ça y est, encore une de plus dans mon listing de VIP (Very Insensitive Poufiasse) :tongue:
 
Théodora, ne voulais-tu pas plutôt écrire Sharogne Stone ? :mmm:
 
VIP (Very Insensitive Poufiasse)
Sharogne Stone
rire-20060614.gif

Elles sont bonnes ces 2 la ... je les note.
En tout cas vous avez le cerveau qui "pétille" ;)
 
pétillant comme du kombu...chat!
 
Singh":16zxu4qj a dit:
Théodora, ne voulais-tu pas plutôt écrire Sharogne Stone ? :mmm:
Je parie qu'elle a un coeur de pierre ! :ROFLMAO:
 
Retour
Haut