Magasin "on line" pour produits vegetariens

Oui pris comme ca c'est vrai c'est plus acceptable
Mais ca m'énerve quand mème... :jesors: :hein:
 
tabatah":1poqpznc a dit:
bon .....je te fais rire , c'est déja ca.... :)
c'est qui le petit animal dans cette main ????
c'est la beauté, l'innocence , ca me donne presque envie de pleurer tellement cette photo est émouvante
un petit hamster ????
C'est un bébé tamia :p
 
tabatah":3hpmx5jh a dit:
Oui pris comme ca c'est vrai c'est plus acceptable
Mais ca m'énerve quand mème... :jesors: :hein:
Oui moi aussi ça m'énerve, mais je me surprend à les prononcer. Enfin ça m'énervait BEAUCOUP au début ("je suis pas devenu vg pour manger des saussices cavapa !") et puis ça se tasse...
 
1air2rien":2vih02h6 a dit:
Ce qui compte ce n'est pas l'appelation de ce que l'on mange mais ce qui le compose...
...et les personnes avec qui on partage... ;)
 
hope13":jtvk4dle a dit:
1air2rien":jtvk4dle a dit:
Ce qui compte ce n'est pas l'appelation de ce que l'on mange mais ce qui le compose...
...et les personnes avec qui on partage... ;)
C'est sur, parce que je pense que dans ma famille, il sera bien plus simpe de leur faire accepter de manger de temps à autre le même menu que moi (c'est à dire végét'), s'il est sous forme de nuggets ou de bolognaise végétaux par rapport à du toffu nature.
 
Pour revenir à cette histoire de magasin en ligne, j'ai commandé plusieurs fois sur Veggiwave, c'était vraiment bien, des gens très sympa d'ailleurs. Le problème, c'est la livraison. Déjà, ça se paye, et quand tu as déjà dépensé plus de 30 euros pour 3 galettes et une barquette de tofu, c'est pas cool (j'exagère un peu, vous verrez, ça m'arrive :D).
Et puis, la Poste, avec qui j'ai des problème depuis 3 ans :'( , qui s'obstine à mettre des avis de passage dans ma boîte même quand j'ai tout fait pour recevoir le colis en mains propres.
Du coup, une de mes commandes à Veggiwave est resté plus d'une semaine à la Poste, car avis de passage, ma disponibilité pour aller le chercher, weekend entre temps + grève lundi + mardi... Et là je dis "merci d'avoir fait un emballage isotherme"... (je vous raconte pas la gueule d'un colis de fromage qui venait de Lyon et qui a subi le même sort, sans emballage spécial, lui... :D)

Ce genre de boutique en ligne n'est bien que si on est vraiment isolé et qu'on ne peut pas se déplacer, mais il y a de plus en plus de magasins où on trouve des produits végé, maintenant.

Ah, le Quorn... Un vaste débat :ROFLMAO:
Perso, je suis partagée entre "ah si seulement il y avait ces produits en France, ça me rappelerait l'Angleterre et puis c'était marrant et bon et ça changeait un peu", et l'absurdité de l'idée d'un fac-similé de produit carné, avec même la forme et la couleur!
Après, chacun son truc, et moi, j'en achèterais s'il y en avait ici.
 
Ces plats tels que bolognaise, fausse-viandes, saucisses...comme tu dis Tabatah sont intéressants pour les non végétariens.Cela peut les inciter à goûter et à apprécier, ainsi à trouver la nourriture sans viande excellente.
 
Je n’ai jamais acheté de produits végétarien en ligne, car pour moi, le but est de trouver des produits à la fois, difficiles à trouvées, moins chers qu’en boutique « physique » et en prime livré gratuitement et en 48h maximum… Bon… Et bien a ce jour je n’ai jamais trouvé qui que se soit qui réponde à ces critères.
:rolleyes:
Je suis un acheteur sur internet de la première heure, ça ne me poses pas un problème de confiance que de laisser un numéro de carte bancaire sur un site sécurisé. Mais, le commerce en ligne n’est vraiment plus ce qu’il était il y a dix ans… Avant le principe, c’était de faire des bonnes affaires, mais maintenant ça devient très rare. Reste Amazon pour les produits culturels, mais appart ça…
 
En Belgique, on peut commander pas mal de produits vg chez bio planet http://www.bioplanet.be/bioplanet/index.jsp. C'est une filière bio de Colruyt, mais ils n'ont que 3 ou 4 magasins en Flandre...
On passe commande et quelques jours après, on va le chercher dans le colruyt de son choix avec payement sur place. La seule chose qu'ils ne font pas, c'est les produits frais. C'est très pratique!
Puis, je me demandais, comment ca se fait que vous ne trouver pas de Quorn en France?
 
Retour
Haut