Making the connection

Umbrack

Broute de l'herbe
Inscrit
20/8/12
Messages
136
Score de réaction
1
Y a quelques jours je suis tombé sur un petit docu traitant du véganisme : "Making the connection"
Il est sympa dans l'ensemble, sans être exceptionnel (on retrouve en vitesse tous les arguments classiques à savoir les animaux, la santé et l'environnement).
Mais le plus de ce film c'est qu'il parle aussi de l'agriculture sans élevage :YE:

Voilà le lien pour la partie partie (il y en a 8 au total) :
https://www.youtube.com/watch?v=x7ND_3yUBl4

N'oubliez pas d'activer les sous-titres !

En espérant que ça vous plaise :)
En plus y a du Promoe comme son, donc vous allez aimer.
 
Je l'avais trouvé pas mal. Très synthétique.
J'ai mangé à Saf (Shoreditch), très bon restau (mais un peu cher). Il parait que celui de Kensington est moins bien.
J'ai aussi mangé 2-3 fois avec Cameron, de la partie 6. C'est d'ailleurs lui qui m'avait parlé de cette vidéo de la Vegan Society. Il s'occupait des Vegan meet ups de Londres, jusqu'à ce qu'il retourne vivre en Australie il y a quelques mois.
 
Je me suis demandé ce que pouvait en penser des personnes pas forcément sensibilisées au veganisme. Comme le film est pas trop long, et bien tourné je pense que la plupart des gens le regarderaient jusqu'au bout.

N'empêche ça doit être cool Londres pour les vegans... J'essaierai de me choper un stage là-bas l'an prochain. :D
 
À mon avis, vu comme le film est tourné (je veux dire d'un point de vue technique, dans la manière dont il est réalisé/monté), je pense que ça doit bien passer.

(oui, vegan à Londres, c'est cool ^^
À Brighton ou à Berlin, c'est pas mal non plus)
 
Toute personne disant que Berlin c'est mieux que Londres doit être décapitée.
(mm si j'y suis en ce moment et que j'envisage d'y vivre qq temps d'ici 1 ou 2 ans.)
 
Personne n'a dit que tel endroit est mieux que l'autre. Puis le mieux est l'ennemi du bien. Puis je chie sur la perfection.
 
Donc si je trouve quelqu'un qui a naturellement toujours tort (pourquoi pas moi ?) et que je lui demande d'affirmer que tu as toujours raison, on créera un nouveau trou noir ou pas ?
 
Retour
Haut