Maladies mentales ?

Ne t'inquiète pas, je prends sans doute les choses trop personnellement, je devrais pas m'être embarquée là-dedans. Je ne pense pas que tu aies à t'excuser ;) désolée si mes réponses étaient un peu excessives.
 
Quand je regarde autour de moi, et par mon expérience personnelle, je trouve que beaucoup de gens présentant des troubles psys sont " laissés dans la nature " avec tout un tas de médicaments ... sans être aiguillés ...

Si je n'avais pas tendance à toujours tout vouloir cerner, analyser, comprendre, si je n'avais pas cet intinct de la recherche, si je n'avais pas par moi même passé des heures à me renseigner sur les différents traitements et thérapies, je me demande où j'en serais à l'heure actuelle ... On ne m'a dirigé vers aucun professionnel qui me soit adapté, j'ai du faire ma recherche moi même, passer des heures dans les bouquins, pour trouver une solution adéquate

De ce fait je me rend compte que certaines personnes dans mon entourage, pas apte à faire cette recherche par eux mêmes, sont mal suivis, mal aiguillés ... et ça me fait de la peine alors je cherche à les aider. Biensûr je ne suis pas médecin, mais j'essaye de les aider à prendre leur guérison en main, de leur montrer qu'ils doivent être pleinement acteurs, que les médecins se basent sur des symptômes mais ils ne sont pas dans leur tête.
 
et que pensez-vous de orthorexia nervosa? car cela va être utilisé contre les vegans c'est sûr.
Sinon pour répondre à la question je n'ai aucune confiance.
 
Je sais pas si c'est le bonf fil. l'EMDR vous connaissez :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hLFZ5i1FlFg[/youtube]
 
Retour
Haut