Manger du miel pour sauvegarder la Terre ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
oufff lolll je trouvais sa bizz aussi....petite différence de définition entre les continent
ici, un vtt c'est un véhicule tout terrain, comme un 4-roue, un ski-doo, une moto-cross loll
un tantinet plus polluant qu'un vélo :p
 
jujube":nmpmp6ig a dit:
Ti Pim'house":nmpmp6ig a dit:
Or, grâce à notre metier nous les incitons à poleniser[/i]".
ça ça me fait bien marrer, heureusement que l'homme est apparu des millions d'années plus tard que les abeilles pour les inciter à polliniser, elles qui se la coulaient douce depuis tout ce temps.
Ah quand même!! je lis tous les commentaires, et je me disais quand est-ce qu'on va le dire???
et Voilà jujube l'a fait :YE:!! Merci!!!!
Oui les abeilles, comme tous les animaux de la Terre n'ont jamais eu besoin de l'humain pour exister, ni avant ni maintenant, ni jamais.
C'est à peine si on peut essayer de réparer nos conneries.
Si les Abeilles disparaissent, et ça, ça a bien été dit, c'est à cause de la pollution, des lignes hautes tensions, des insecticides, et tous les ...cides que l'humain déverse partout >:)!
Et c'est vrai que le miel que l'on mange est du miel qui est enlevé de force aux Abeilles! Quand on pense qu'on leur donne du sucre à la place!
Perso, j'ai chez moi un vieux pot de miel presque vide du temps où je ne m'étais pas posé la question. Et oui, j'arrête pas d'évoluer :ROFLMAO: et maintenant, je ne le touche plus, sauf quand des amis viennent : je leur sors le pot. Mais moi j'en prend plus(ça fait bien un an! il a l'air toujours bon d'après mes amis!).
 
merci Jujube!!
j'ai regardé les trois premières vidéos (puisqu'il y en a 7 en tout sur la page du posteur!) et je vis regardé la suite un peu plus tard.
Il y a deux choses que j'ai remarqué jusqu'à présent, c'est que malheureusement les apiculteurs tirent la sonnette d'alarme, mais ne voient que l'arbre qui cache la forêt. Car eux, ils se battent pour préserver leurs profits. L'Abeille, en tant qu'animal à par(t entière n'existe pas on dirait pour eux. Ce n'est que leur gagne-pain.
Et puis j'ai pas trop aimé cette pauvre tourterelle sur l'Homme orchestre. Mais qu'est-ce qu'elle fait là. Utiliser un animal même pour (dans les apparences) défendre la cause d'autres animaux, c'est pas très malin.


Enfin de quoi réfléchir à pas mal de choses! encore merci Jujube!! :kiss:
 
Retour
Haut