MANIFS & CYBERACTIONS ANTI-CORRIDA suite à la décision du conseil constitutionnel

Si jamais vous remarquez une fille habillée en rouge et noir avec un panneau dans le dos euh c'est moi :><: Mais bon, j'vais rester avec le car lillois au cas om ya un soucis (j'ai déjà eu des ennuis sur Paris j'voudrais éviter que ça se reproduise)

Aller ! En avant !!
 
Bon bah je vais viser 13h30 au métro "Palais Royal - Musée du Louvre".
Signes distinctifs ?... Euh, grande large et cheveux très courts. (Ça aide, hein ?)
 
Avec Usagi, on arrivera plutôt vers 14 h donc on vous retrouvera bien quelque part. J'appellerai l'un d'entre vous en numéro masqué et vous devrez deviner qui c'est ! N'oubliez pas le masque et le tuba.
 
J'aurais un sarouel rouge et un manteau noir.
 
J'ai bien aimé vous rencontré, en espèrent que la manif a fait son éffer.
 
Ben finalement on c'est vue :YE:

Par contre Moalo c'est retrouver sur facebook,je sens que sa va lui faire plaisir :D

En plus elle est passer sur BFM TV :ROFLMAO:
 
Ben nous du coup on a vu personne... J'ai aperçu Yola que j'ai reconnu grâce au trombinoscope mais c'est tout :). On est arrivés à 14h (longue file d'attente à East Side Burgers... :whistle: ) et on a vite été réquisitionnés pour porter les affiches du CRAC (la preuve !). On a fièrement porté notre pauvre baboulinet (comme l'appelle Xehl...) jusqu'à ne plus avoir de bras xD.
 
Synae":2q37c967 a dit:
Ben nous du coup on a vu personne... J'ai aperçu Yola que j'ai reconnu grâce au trombinoscope mais c'est tout :). On est arrivés à 14h (longue file d'attente à East Side Burgers... :whistle: ) et on a vite été réquisitionnés pour porter les affiches du CRAC (la preuve !). On a fièrement porté notre pauvre baboulinet (comme l'appelle Xehl...) jusqu'à ne plus avoir de bras
xD.

Il fallait arriver a 11h au burger tu te fais chier mai au moin tu est dans les premier, les seul personne devant moi était la famille de la gérante.
 
Synae si tu ma vue ta du voire une vache pas loin,blanche et noire avec des cornes ?

Pour l'affiche j'imagine l'état de vos bras,et vos jambes !
 
Oui Yola je t'ai vu avec quelqu'un, je vois de qui tu veux parler :). Il y avait plein de bons déguisements, j'ai beaucoup aimé la coiffure d'une fille qui s'était fait des cornes sur la tête avec ses cheveux, c'était bien fait.

Le Page, 11h à ESB (heu c'est fait exprès le sigle du fast-food végé qui fait référence aux pires moments de l'industrie bovine ? xD), tu es prévoyante, et motivée ! Une heure avant l'ouverture quand même... :p
 
Le Page":15xl1e23 a dit:
Yola il me semble que tu est sur cette vidéo 3:20 a coté d'un panneau de signalisation au fond.

Ouais prenais une photo en hauteur :D (3:28),en plus le mec fais un gros zoom sur moi. :mmm:
 
D'ailleurs on nous a annoncé pendant la manif que l'avocat du CRAC passerait à la radio ce matin sur le sujet mais je suis incapable de trouver ou l'écouter. Quelqu'un l'aurait ?
 
Merci Vegzarb (tu as changé de pseudo Le Page ?). C'est à partir de la 104ème minute pour info.

Fuschichô sur la page de l'évènement les gens se plaignent qu'il n'y ai pas eu autant de monde que prévu, et effectivement ça aurait pu être plus impressionnant niveau effectifs même si c'était déjà pas mal. Et puis bon, "magnifique pluie"... Un petit crachin quoi. :p
 
Synae":2tz9t6l6 a dit:
Merci Vegzarb (tu as changé de pseudo Le Page ?). C'est à partir de la 104ème minute pour info.

Effectivement j'ai changer de pseudo parce-que l'ancien était une erreur lord de mon inscription ( j'avais mal lue).
 
Quelle truffe, j'ai pas fait de photos des végébiens rencontrés :cartonR:

Selon les sources^^ nous étions entre 250 et 1 500 au plus fort :( pas assez nombreux, on aurai dû être 10 000 !!!!
Pas très active cette manif, je regrette pas les 14 heures de car ni les 48h de veille, mais je nous ai trouvé vachement trop sage.

@Synae, la fille avec la coiffure "encornée" est la secrétaire de l'asso fadjen, j't'ai taxé plein de photos :D

Ma "peau de vache" à fait un carton niveau photo et j'me serai bien passée de BFM, surtout quand je vois ce qu'ils ont gardé !
Rassurez-moi j'ai pas cette voix de crécerelle ?!?

J'ai pas trouvé gd-chose comme article de presse : http://www.sudouest.fr/2012/10/20/plusi ... 53-727.php
 
Retour
Haut