Manifs mensuelles pour la libération animale, la 10ème

V3nom":1zb9ieol a dit:
Bin j'en ai qu'un et il est trop grand, je ressemble à un schtroumpf xD (puis si c'est pour qu'il y est une énorme bosse dessous à cause du pansement, ça fera encore plus peur aux passant que juste mon allure gothique xD)

Si je viens je serais surement accompagné de ma ... compagne (oui bon). On sera au moins 4 à tailler le bout de seitan ^^

Purée, ça va faire du monde !! La place va être pleine :genoux:
 
Invite0042

Estelle":2e7atyhb a dit:
Je peux embarquer quelqu'un sensible à cette cause, également ?

Invite0042=Estelle

Pourquoi c'est marquer invite a la place de sont nom elle a quitté le forum ?
 
Yola":3vnwh5xn a dit:
Pourquoi c'est marquer invite a la place de sont nom elle a quitté le forum ?

Oui, le jour même de son arrivée, les forums n'étant pas sa tasse de thé (à ses dires).
 
Attention, pour Limoges, c'est reporté à la semaine prochaine, samedi 13 octobre et place des Carmes. L'horaire ne change pas (15 h à 17 h)
 
Waouh, place des Carmes ? Mais vous voulez vous placer où donc ? Coté arrêts de bus au centre départemental ou coté caisse d'épargne ? (ou en haut de la rue des arènes, vers Phox ?)
 
Mais il se passe des choses ! Chais plus quand ya eu une agression au couteau...

Mais sinon oui je compte bien y faire y tour :)
 
J'en ai pas mais je vais bien trouver un 45T de Harley Davidson ou Nue au soleil...
 
Finalement ça m'arrange que ce soit repoussé, je sors de l'hosto et vu la douleur, je serais pas venu après demain...
 
Bah tu vas à l'hosto et tu nous dis rien !!!
Rien de grave, j'espère (carences due à ton véganisme, je suppose :p).
 
Nonon une hypertrophie de glande sébacée avec un trop de cuir chevelu du coup (une grosse poche dégueu à retirer, et une belle balafre en cadeau) ,rien de grave, mais entre les prises de trucs anti-douleurs, je dérouille plus que je ne pensais.
(ça me prend l’œil, l'oreille et l'amygdale du même coté tellement ça irradie, j'étais bien content d'être encore anesthésié sur la route pour revenir...)

ça doit être une carence en cuivre ou en hélium... (je sais même pas comment je vais faire pour dormir xD)
 
Tant mieux si c'est rien :)

Du coup, pour ta carence en cuivre, je m'interroge : c'est toi qui est venu voler les tuyaux de cuivre dans la maison en réfection à côté de chez moi ? Tu veux combler ta carence en suçant des tubes de cuivre ? ^^
 
Je suis désolé Dom, je n'ai aucune excuse : ça m'est purement sortit de la tronche, et j'ai même pas été foutu d'entendre la sonnerie de l'agenda de mon téléphone...

I'm a fucktard shit !
 
V3nom":2szcbblu a dit:
Je suis désolé Dom, je n'ai aucune excuse : ça m'est purement sortit de la tronche, et j'ai même pas été foutu d'entendre la sonnerie de l'agenda de mon téléphone...

I'm a fucktard shit !


pas grave ne t'en fait pas !! :)
 
Bin si je m'en fais parce que ça m'insupporte (surtout parce que je suis hors concours chez les têtes percées, et ça me pourrit la vie)
 
Retour
Haut