Manifs mensuelles pour la Libération Animale

Dom antispéciste

Jeune bulbe
Inscrit
4/8/09
Messages
58
Score de réaction
0
Bonjour


Après l’information, la revendication


En complémentarité avec les actions habituelles que nous menons, nous suggérons la mise en place de manifestation 1 fois par mois et demandant la Libération Animale.
Suivant les possibilités des uns et des autres, on peut choisir une ville pour le Nord de la France et une autre pour le Sud, ou bien de diviser la France en 4 ou encore dans des villes où il y a des militantes-s

Bien sûr, nous imaginons que c’est lourd d’organiser et de venir participer à une manif tous les mois mais en même temps, il faut savoir ce que nous voulons.

Je pense qu’il est plus facile d’être statique (pas de gêne de la circulation)
Après chacun pourra imaginer, dans son secteur, et selon les possibilités et les envies plusieurs façon de manifester : happening, silencieux, sit-ing, etc

L’idéal est que ce projet devienne mondial et que par exemple chaque 1er samedi du mois, on trouve des gens un peu partout demandant la fin totale de l’exploitation des animaux et des tortures tant physiques que psychologiques, mauvais traitements quoi lui sont infligés.

Le risque de faire une manif chaque mois est de se voir à terme interdire de manifester. Changer de ville sera peut-être la solution ?

La revendication semble excessive et pourtant elle suit un courant de pensée déterminant et déterminé. Nous n’avons que trop été patient, nous n’avons que trop fait confiance pour ne récolter que des mesurettes qui ne sont pas appliquées les ¾ du temps !! En 150 ans de luttes (en France) nous n’avons rien obtenu de tangible : on expérimente encore sur les animaux, on torture dans les arènes, le droit de tuer existe encore bel et bien, les animaux sont plus que jamais traités pire que des marchandises, l’esclavage est de rigueur partout.
Nous ne sommes malheureusement pas nombreux mais tant pis. Nous devons affirmer haut et fort que nous voulons la libération des animaux.

Merci de me dire ce que vous en pensez ?

Nous avons décidé de lancer cette opération le samedi 7 janvier 2012. Plusieurs villes sont déjà partantes.
Nous avons également créé une plate-forme d’information autour de ce projet :

http://liberation-animale.forumgratuit.fr/

Amicalement

Dom
 
C'est cool mais je crois que le problème a été assez résumé dans le "on n'est pas assez nombreux".

Dès fois on a du mal à s'imaginer à quel point il est difficile de trouver des gens qui voient l’animal comme un être indépendant et libre.
 
Retour
Haut