Marche FUDA*, 27 septembre

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Intitulée "Révolution des obets".
A Paris, le 27.06, à partir de 13 h à République.
LE MOUVEMENT FUDA APPELLE A LA MOBILISATION GÉNÉRALE POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT UNITAIRE LE 27 SEPTEMBRE 2014 A PARIS

- Nous demandons une évolution SIGNIFICATIVE du Statut Juridique de l’Animal.

- L’abandon pur et simple du statut de bien meuble pour les Animaux.

- La création d’une nouvelle catégorie:
«Individu non Humain, Vivant et Sensible» distincte des «personnes» et des «biens»

- Une cohérence favorable aux Animaux entre code Rural, code Pénal et code Civil.

- Un renforcement des peines contre tout acte
de maltraitance envers un Animal.
[...]

J'y ferai un tour. Je pense que cet évènement va mobiliser pas mal de monde.

Fuda* = Force unie pour le droit des animaux (de mémoire)
 
Pareil. Je vois via l'évènement FB qu'il y a beaucoup d'inscrits, si toutes ces personnes viennet réellement ça aura un sacré succès. :)
 
Ya un truc qui me chiffone......J'ai cru comprendre que certaine personne ne se présenterons pas ou se méfiaient car l'évenement est organisé par la FUDA.
A l'évidence, le jour J se rapproche et je continue de m'étonner que ce post reste désépérement vide.
C'est quoi le problème avec la FUDA? Ma question n'est pas sarcastique mais franchement sincère voir peut-être même naïve !
????????????????????????????????????????????????????
 
J'ai prévu d'y être, à part si un autre truc tombe en même temps avec un de mes assocs.
 
C'est peut-être pas Fuda le souci ici, mais plutôt le fait que je poste ça, Porpax. ;)

Il y a plus de 700 inscrits sur facebook. Après, les inscrits ne viennent pas forcément. aux évènements physiques.
Pourquoi certaines personnes se méfient de ce mouvement ? Je veux bien des infos, car je ne connais pas cette organisation en fait. Merci.
 
Et d'après toi, pourquoi ce serais toi le soucis? Tu peux me répondre en mp si tu veux^^
On s'en fout de qui poste l'info d'une manif!
L'important c'est d'être d'accord avec le message ou pas et de se bouger le cul du mieux qu'on peut!
 
Une bonne intuition.
Sinon, concrètement c'est quoi le souci avec FUDA ?
J'ai vu qu'évidemment il y aura la FBB etc dans le cortège mais comme je le postais sur un mur " là pour les animaux et emmerder les fachos". Evidemment un membre notoire d'L214 est venu me dire que mon post n'était pas approprié. :rolleyes:
 
J'y serais !
 
Retour
Haut