Me voilà!!

trotteuse

Jeune bulbe
Inscrit
22/3/06
Messages
10
Score de réaction
0
bonjour,

jai 28 ans végé depuis 12 ou 13 ans je sais plus ca fait trop longtemp!! mon mari devient de plus en plus végé, genre il mange 1 fois par mois de la viande, on rentre d'un joli ptit tour du monde en sac à dos ou aprés ce voyage on est ecoeuré des gens et de la vie en sosciété, on est passionné de voyage, de découvertes et on a un grand respect pour les animaux !!!
moi plus je prend de l'age plus je suis végé radicale et extrémiste ca veut dire que je dois me calmer mais les gens me gonflent a bouffer leur cotes de porcs tous les jours!!! oui oui je dois etre un peu plus tolérante
a+
 
Je peux comprendre qu'on en arrive à avoir des pensées extrêmes quand on voit la connerie humaine mais quand je sens que je commence à m'enerver, je me dis que y a pas si longtemps, j'en bouffais de la viande (et j'en ai honte de m'être réveillée si tard!). Ceux qui me gonfle, ce sont ceux qui ne sont même pas ouverts à la discussion et qui assument trop bien leur connerie.

En passant, bienvenue, lol
 
Bienvenue trotteuse !
Pas ouverts à la discussion, qui assument leurs conneries et font tout pour ridiculiser le végéta*isme... Argh :bink:
 
Retour
Haut