Médecin- Toulouse- Bilan sanguin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baloo

Jeune bulbe
Inscrit
24/7/13
Messages
44
Score de réaction
0
Localité
Toulouse (31)
Bonjour à tous et bonne année 2014 !

Je cherche un bon médecin traitant à Toulouse et si possible, et là j'en demande beaucoup, qui ne soit pas de ceux qui ont les yeux qui crient "carences" dès lors qu'on parle de végétalisme.

Ensuite que doit-on particulièrement vérifier avec un bilan sanguin ?
Je pense à la B12,D, au calcium, fer mais après ?

Je ne pense pas être spécialement carencée mais après une première année de végétalisme cela rassurerait mon entourage et me permettrait de rééquilibrer mes repas au cas où.

Bonne soirée :kiss:
 
Il y a le ** publicité interdite **, qui a participé à une émission de santé et défendu le végétarisme...
 
Je suis allée chez les médecin à Toulouse qui est vraiment pro-VG, mais c'est dans le cadre universitaire. Si tu es à la fac de droit-éco, j'ai un contact :D
 
Merci pour vos réponses :)

Shambalah : Google m'affirme que le ** publicité interdite ** est gynécologue...

Miquette : je dépends de l'université du Mirail du coup je ne sais pas si ça fonctionne...
 
Baloo":3rq5stge a dit:
Merci pour vos réponses :)

Shambalah : Google m'affirme que le ** publicité interdite ** est gynécologue...

Shambalah doit parler du ** publicité interdite ** qu'on peut voir dans cette vidéo :

****
 
Oh super! Moi qui était en rade de mon médecin depuis le départ à la retraite de mon medecin végé-friendly! C'est cool!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut