Médecin végé' ou qui "aide" les végé'

VioletteOursonne

Élève des carottes
Inscrit
7/1/14
Messages
1 038
Score de réaction
1
Bonjour,

Il y a quelques temps, si je ne me trompe pas, il y avait quelqu'un-e qui fournissait nom et adresse de médecin végéta*ien ou pour le végéta*isme sur les régions demandé, mais je ne retrouve pas le post ? Ou ptèt me suis-je fait des idées ?

Je suis vers Bordeaux, j'aimerai savoir s'il y en a par là ?

Ma fille est végétarienne depuis 1 an et je ne compte pas en parler à notre toubib qui n'est pas heureuse du mien ; Je ne lui avais rien dit à l'époque, juste demandé des info's paske je me sentais perdue, je ne connaissais pas encore ce forum... et de suite elle l'a noté sur son ordi' et redemande systématiquement si je suis toujours le "régime végétarien", me fait faire des PDS chaque année (jusqu'ici toujours nikel) et veut toujours me donner des compléments que je refuse.
Bref tout ça pour dire que je souhaite voir ma fille à quelqu'un-e qui n'a rien contre...

Merci :)
 
Bonjour :)

J'ai reçu une réponse. Il n'y a pas de médecin de ce type par là où j'habite.
Par contre, le médecin qui m'a répondu habite Paris et me propose des consultations à distance par téléphone avec ordonnance envoyée via la poste / internet à imprimer / faxer au labo'.

Je pense cela sérieux, étant donné que cela vient d'un site sérieux.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ?

Merci par avance :)
 
Bonjour
j'habite bordeaux également
j'ai des soucis à la crèche et recherche un médecin compréhensif avec le régime végétarien et le fait de ne pas vouloir donner du lait de vache à tout prix
si tu pouvais m'envoyer les infos que tu as eues...
mon mail (lotie [at] me [point] com)
merci !
 
à RENNES, il y a le dr MOISDON, c'est un nutritionniste que je vois depuis 2 ans et demi pour des problèmes de poids, il n'as pas eu de soucis quand je lui a dis que je voulais devenir végétarienne, puis végétalienne, pas de jugement. Par contre, il ne sais pas vous détailler des idées menus VGL mais bon, il n'as pas sorti de sornettes comme quoi pas de protéines ou des trucs du genre.
 
Retour
Haut