Mélanie

Melanie33

Jeune bulbe
Inscrit
31/1/07
Messages
4
Score de réaction
0
Salut les gens ^^

Jconnais le forum par Coralie (elle aussi est nouvelle, c'est celle avec le grand questionnaire).

Bon j'aime pas trop les présentations (je sais jamais trop quoi dire) donc je vais faire court.

Jmappelle Mélanie (waou quel suspence ^^"), j'suis en 2nde professionelle (pour devenir secretaire ^^), j'habite vers Bordeaux, et puis le plus important, j'ai mon ptit lapin, il s'appelle Pilou, ca fait un an 1/2 que je l'ai.
Voilà.
Sinon, ben jmange plus de viande depuis 2 semaines mdr ^^ mais jmange toujours du poisson....

Si vous avez des questions n'hésitez pas =)
 
Bienvenue Mélanie :)
Qu'est ce qui as fais tilt et t'as donnée l'envie de devenir végétarienne ou tu en avais l'idée depuis quelques temps ?
 
Coucou mélanie et bienvenue!!

alors moi g une lapine de 2 ans 1/2 (Luna alias Poupoune) et 2 cochons d'inde de quelques mois (Crick pour la femelle et Crack pour le male... et oui super original!!!mdr, sont trop mignons!!!lol
 
Ben j'avais l'idée depuis longtemps mais jpensais pas que mes parents voudraient ^^
Puis apres avoir vu une vidéo (horrible la vidéo) jme suis dis que jpouvais plus continuer...
je l'ai dis a ma mère, et contrairement à mes attentes, elle a tout de suite accepter!!
Je l'ai même surprise en train de chercher des sites de recettes pour vegetariens!
J'étais vraiment étonnée!

pour audrey: oh trop choux!
y'a moyen que tu m'envoies une photo de tes animaux?
la lapine et les cochons d'indes s'entendent bien?
 
Bonjour jeune demoiselle,
Tu savais pas trop quoi dire pour ta présentation ... t'aurais pu utiliser tout ou partie du questionnaire de ta cops Coralie
 
Hello Melanie et bienvenue ici :)
La réaction de tes parents est vraiment chouette, c'est beaucoup plus facile quand on ne subit pas la pression de la famille...
 
T'as sacrément raison jm,
Je suppose qu'à cet age, même avec de la personnalité à revendre, si la famille ne joue pas le jeu ça doit être "infernal"

Un grand merci aux parents "ouverts" à ce changement.
 
alors mon lapinou et mes 2 cochons d'inde s'entendent pas tro mal a condition que ce soit ailleurs que dans la cage de ma lapine (car c une fofolle un peu possessive)!!!lol donne moi ton mail et je t'envoi des photo (deja tu peu voir mes cochon d'inde dans le wiki)
 
Bienvenue Mélanie !

Peut être qu'en fait ta mère veut aussi devenir végétarienne mais qu'elle ose pas.

audrey06":2mqf9n92 a dit:
donne moi ton mail et je t'envoi des photo (deja tu peu voir mes cochon d'inde dans le wiki)
Poupoune est trop timide, elle veut pas apparaître sur le wiki, c'est ça ?
 
GTof":27slmxbm a dit:
Poupoune est trop timide, elle veut pas apparaître sur le wiki, c'est ça ?
J'y avais meme pas pensé!!
je vais demandé a Jm s'il veut bien insérer les fotos de mes tits dans le Wiki trombinoscope!!
merci de ton id
 
coucou mam'zelle Mélanie
Comme toi, j'ai attendu, pensant que mes parents seraient pas "open" et comme toi ça a été tout le contraire ! Comme quoi, tout le monde a des idées reçues !
j'ai pas de lapins, mais toute une famille de chinchillas... et un chat (enfin, je crois, parce qu'il est très... particulier)
 
Hmm, vu ton avatar, je vois ce que tu veux dire sur ton chat Cydwen ...

En fait il n'est pas "particulier", c'est pas un vrai chat mais une peluche !
 
Laisse moi deviner, ton chat se prends pour un chinchilla ? Faut le comprendre le pauvre ...
 
Ouais, c'est vrai que d'avoir des parents ouvert c'est beaucoup plus simple...
Et merçi pour l'accueil =)
 
Cydwen, je crois que les garçons ils se moquent de ton chat et de la peluche de ton avatar. Rétablit la vérité, vite!
 
:tongue:
d'abord, mon avatar c'est pas le chat de la maison, mais THE doudou de ma fille (qui ce jour là avait finit abandonné sur un banc public mais ça c'est un autre sujet)
et mon chat, si il est particulier, c'est pour
- ce qu'il mange : du nute**a, des endives crues, de la pulpe de noix de coco...
- ce qu'il n'aime pas manger : des crevettes...
- ce qu'il chasse : les feuilles mortes, les élastiques...
- ce qu'il ne chasse pas : les chinchillas (tant mieux cela dit !)
- sa gourmandise : il ouvre les boites hermétiques (y compris celles avec des clics de fermeture sur le côté), il ouvre les placards (tant qu'il y a à bouffer dedans...)
- son manque d'agilité : il ne sait pas marcher sur une gouttière sans se vautrer du toit...
- sa façon de s'endormir : la tête en bas, debout...

alors il est pas particulier mon coloc de chat ? :rolleyes:
 
Il me paraît assez normal, non ... ?
 
Retour
Haut