Menu minceur sans carences et sans frustration

Heu oui c'était une grande quiche, ya la photo sur mon blog, donc ça fait un plat familial quand même. 3 parts c'était même de la gourmandise je trouve :)
Le soir par contre j'avais vraiment pas très faim... je sais pas pourquoi les oranges ca me cale!
 
Menu de samedi :

2tr pain complet + purée d'amande

2 verres de vin + 4 crackers (dégustation de vin)

pizza aux légumes (très huileuse) + salade verte vinaigrette + 1 café + 1 spéculoos (au resto)

1 compote

4tr de pain tapenade, 1 croquette de lentilles roses, 1 part de quiche, compote
 
Vegan Morgane":36rk1nl3 a dit:
2 verres de vin + 4 crackers (dégustation de vin)
Les crackers, éléments indispensables de tout œnologue qui se respecte :whistle:
 
:D
Oui c'est bizarre mais ils proposaient ça comme rince bouche entre 2 verres de vin!

Bon alors mon menu d'aujourd'hui, qui reste un peu du craquage de weekend, et qui je pense va me refaire gagner mes 2 kilos...

Matin : 4 tartines + confiture
midi : 4cs environ de pates completes + 2 tr de pain + seitan moutarde et creme soja + purée de brocoli + carottes rapée et filet d'huile d'olive + 1 petit brun, 1 thé, 2 bonbon vegan
apéro : un jus de fraise + 1 monaco
soir : 1 bagel avocat, légumes marinés, frites, ketchup, moutarde (le bagel était énorme), 1 margarita

Bon pour compenser je dois dire que je suis allée courir mes 5 km...
Je vais essayer de "rattraper" tout ça cette semaine, car je n'ai pas mangé assez de protéines et j'ai mangé trop gras et trop de féculents.
 
Vegan Morgane":3qrym14e a dit:
Bon alors mon menu d'aujourd'hui, qui reste un peu du craquage de weekend, et qui je pense va me refaire gagner mes 2 kilos...
Je te rassure, prendre 2 kilos en un jour c'est impossible (à part en jouant sur l'hydratation comme le font les boxeurs).
 
bin en fait ça m'est déjà arrivé... peut-être que je fais de la rétention d'eau ? J'ai repris un kilo environ :(

Mais je me rassure en me disant qu'avec tout le sport que je fais (1h30 minimum d'activité modérée) je dois prendre du muscle :)
 
Vegan Morgane":1vtcl874 a dit:
Mais je me rassure en me disant qu'avec tout le sport que je fais (1h30 minimum d'activité modérée) je dois prendre du muscle :)
1 kg de muscles en 1 journée, ce n'est pas possible non plus.
 
Retour
Haut