merci de m'accueillir

  • Auteur de la discussion klr
  • Date de début

klr

Jeune bulbe
Inscrit
21/8/07
Messages
13
Score de réaction
0
Localité
Rennes
voilà c'est fait, je me suis inscrite sur un forum végétarien
alors que je n'utilise jamais de forum et que je ne suis même pas végétarienne!
mais la raison de ma venue ici est pour m'aider à cheminer vers la voie du végétarisme et donc quel autre lieu qu'ici aurai-je pu trouver? :D
 
Bienvenue ! :banane:

klr":25uza7eg a dit:
voilà c'est fait, je me suis inscrite sur un forum végétarien
Eh bien, tu en a choisi un fort sympa !

Au fait, tu viens de quelle région ?
@+
 
Bienvenue !

Ben tu fais la même démarche que Barbux, moi... et sûrement d'autres ! On s'est inscrits ici pour poser nos questions !

En tout cas tu trouveras plein de renseignements et beaucoup de monde pour t'écouter !

PS : je suppose que tu es fan de motos ?! :)
 
oui c'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'information.
j'habite à Rennes, je suis origianire de nantes.
Mon ami est végétarien et inscrit aussi sur le forum. et le fait d'entendre les discussions, les réfléxions autour de moi, et bien ça fait qu'on se pose des questions sur ce qu'on est, ce qu'on vit, ce qu'on fait dans notre vie, etc etc
 
Bienvenue sur ce site sympa.
Espérons que tu fasses la même démarche que nous.
 
Cybertooth":3u5xz8as a dit:
Ouéééééééééééé ! Bienvenue mon amoureuse !!! :)
c'est mignon tout plein !!! 0:)

(désolé mon côté romantique qui ressort, un tel enthousiasme ça fait plaisir à voir).

en tout cas, bienvenue à toi, klr, et j'espère que tu trouveras ici les réponses que tu sembles chercher.
 
KLR : vous voulez pas venir dimanche midi à la maison toi et ton homme on se fait un repas chez nous (dans le 56)avec barbux et Tom vous êtes les bienvenue?
bienvenue à toi, moi aussi c'est mon homme qui était végétarien en premier et j'ai eu le déclic mais ça a mis le temps!lol
A+
 
Ah oui ce serait cool ! Il me reste de la place dans la voiture pour un trajet A/R Vannes - Pontivy... :)
 
Merci beaucoup pour l'invitation, c'est vrai c'est une bonne idée. Quoi de mieux que de gouter de bonnes recettes végétariennes pour commencer mon processus de maturation sur la question?
Dimanche nous serons sur Nantes, mais faut voir!
 
Bienvenue Klr,

Je suis content de te lire ici, j'espère que tu y trouveras des choses intéressantes, et je n'en doute pas un seul instant, des discussions et des gens très sympathiques :)
 
Bienvenue Klr,

(et encore un point pour la Bretagne!):duel:

Nous sommes toujours heureux d'accueillir des nouvelles et des nouveaux.

Dis, tu nous raconteras la cuisine de Tofuphobe? Il nous fait toujours saliver avec ses menus!

A + :)
 
ALors la cuisine de tofuphobe est tout simplement excellente,
ça donne envie de cuisiner, c'est varié
et c'est super agréable comme ils font beaucoup de choses par eux- mêmes.
j'ai découvert plein de choses (kombucha, pate à tartiner maison, confiture de potimaton ( hum)
et c'est super agréable de partager tout ça tous ensemble.

et pour répondre à barbux, je pense que le repas de dimanche va en effet bien m'aider à cheminer...
 
bienvenue sur cette voie klr
 
Retour
Haut