Mesdames, Messieurs, Bonsoir

Benoit

Jeune bulbe
Inscrit
11/5/09
Messages
6
Score de réaction
0
Bonsoir,

Je m'appelle Benoît, jeune ingénieur de recherche en mathématiques (22 ans) et passionné par la nature et sensible à sa protection.

Las de ne pas être ne pas être en accord avec mes convictions en matière de protection animale et d'environnement, j'ai décidé de franchir le pas et d'être végétarien. Cela fait un mois.

Avant, j'étais un gros consommateur de viande, j'allais même au fast-food une fois par semaine... Bref un tableau guère reluisant. Après y avoir réfléchi un moment, je me suis dit "aller Benoît, il est temps que tu arrêtes tout ces produits carnés"

J'ai donc décidé de devenir végétarien. Le passage à ce mode d'alimentation est encore un peu difficile mais je me motive en me disant que j'évite la mort inutile de bon nombre d'animaux. Je n'ai pas remanger de viande ou de poisson depuis un mois et je pense vivre ainsi ma vie.

Je me suis inscrit pour découvrir de nouvelles recettes et connaître de nouvelles personnes.

amicalement,
 
Bienvenue à toi Benoit,

tu trouveras ici tout le soutien nécessaire pour continuer sur ce beau chemin qui s'est ouvert à toi !!!
 
merci effectivement, je me suis lancé dans la lecture de pas mal de topic et j'apprends pas mal de choses.
 
Bienvenue à toi. On a besoin de soutien quand on commence.....
 
bonjour et bienvenue parmi nous ;)
 
Félicitations pour ton nouveau choix éthique, si les "bouffeurs" invétérés de fast food se mettent à devenir vg maintenant, tout espoir n'est pas perdu 0:)
 
bienvenue à toi. N'hesite pas à poser les questions que tu souhaits.. il n'y a jamais de question idiote.
 
hello bienvenue

tu as choisi la méthode radicale, tiens bon.

ça donne de l'espoir en effet, c'est pas souvent qu'un gros amateur de viande devienne végé comme ça...

Je n'ai qu'un mot : bravo!

Au plaisir.
 
Retour
Haut