Mettez vous à nu(e)...

La fin du monde n'ayant pas eu lieu, le projet est toujours d'actualité?^^
 
Lucky Bambou":2mw9v9gm a dit:
La fin du monde n'ayant pas eu lieu, le projet est toujours d'actualité?^^

C'est vrai ça tjrs rien ??
 
en 2020 d'aprés le très sérieux wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p ... n_du_monde

Armageddon et combat entre Jésus et la trinité maléfique constituée de Satan, de l'Antéchrist et du Faux Prophète.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kwQoaIG9J-U [/youtube]

Punaise la fin est proche tous à poil pour le salut de nos âmes !!

(pour les nouveaux du forum, c'est obligatoire de ce mettre nue et d'envoyer de vous nue aux membres ayant postés sur ce fil) :whistle:
 
Hahahaha! Excellente cette vidéo !
Bon ben, je crois qu'on n'a plus le choix : à poil, les gens !!!!!!!!!!! ^^
 
mince une fausse choix :facepalm:
 
Moi je suis souvent nue chez moi, comme les bébés à la naissance, je suis nue surtout en été, et la nudité ne me dérange pas sauf si c'est sexuel mais de voir le sexe de quelqu'un ça ne me dérange pas et les seins n'en parlons pas au contraire ça me donne envie de les téter je sais c'est bizarre mais j'ai tété plus de 2 ans et je faisais déjà des additions, j'adore les formes douces.
J'adore me blottir contre un sein comme un bébé ça me repose, et j'aime blottir quelqu'un s'il le veut contre mon sein.
Pour moi, j'appelle ça un câlin, ça n'a rien de sexuel les seins, le chien est le meilleur ami de l'homme et le sein est le meilleur ami du bébé. D'ailleurs ça ressemble un peu à un visage de bébé.
Il suffit de taper "dar el pecho" sur google c'est trop adorable. J'adore l'affection entre parents et bébés. La plus belle du monde entier.
 
Quel était le but de ce projet, à la base, à part fournir des photos de nues à des membres du forum ? :rolleyes:
 
Je pense que c'était un délire qui partait en hors sujet sur un autre fil et qui a été scindé pour en faire une discussion à part.
 
C'était le bon temps de Michael Youn! Il est drôle quand même, les 11 commandements trop bien. Comme des Conards! (Et faire une piscine dans une maison Tu Plongeras Rue Saint Maurice ils disent nous vivons souvent nus).
 
Ah dans les Simpson, l'épisode de l'ange juste pour attirer les gens dans un centre commercial, j'aime bien le film 2012 à propos avec le président métis (Logique Obama) et où ils sauvent tout le monde et où l'Everest est submergé et où tout le monde vient en Afrique. Sinon il y avait d'autres films catastrophes pas mal, Magnitude 10.5 et aussi Supervolcano celui où ils disent aux gens au début que l'éruption du Yellowstone sera comparable "seulement" à celle du Mont Saint Helens, à la fin ils reviennent au même endroit et ça ressemble à l'Antarctique. Que de nostalgie.
 
Oui avec Vladimir c'est possible, espérons que ça ne soit que la fin du NOM et un nouveau monde meilleur dominé par l'empathie mais je ne crois pas trop en la majorité humaine.
 
Retour
Haut