Mettez vous à nu(e)...

Voilà, seule Demeter a été capable de ramasser ma pantoufle de vair métaphorique. Elle est donc l'élue.

(Personnellement, c'est un reste de physique/math, avec toutes ces lettres grecques qui se balladent d'une équation à l'autre.)
 
Pers0nne":2tvjbdi8 a dit:
Voilà, seule Demeter a été capable de ramasser ma pantoufle de vair métaphorique. Elle est donc l'élue.

(Personnellement, c'est un reste de physique/math, avec toutes ces lettres grecques qui se balladent d'une équation à l'autre.)

Youhou! :YE:

En même temps, tout les éléments pour me séduire étaient réunis: une référence plus ou moins lointaine à l'Antiquité et hop!
Sinon, on peut aussi dire du bien de Claude Simon, mais ça, c'est déjà moins courant... :whistle:
Ce qui explique peut être le sex-appeal dégagé (selon moi) par Daniel Mesguich lisant des notes de Merleau-Ponty sur ce cher Claude...
 
Demeter":3p7shj4n a dit:
Youhou! :YE:

En même temps, tout les éléments pour me séduire étaient réunis: une référence plus ou moins lointaine à l'Antiquité et hop!
Sinon, on peut aussi dire du bien de Claude Simon, mais ça, c'est déjà moins courant... :whistle:
Ce qui explique peut être le sex-appeal dégagé (selon moi) par Daniel Mesguich lisant des notes de Merleau-Ponty sur ce cher Claude...
Okay... :><: Donc heureusement que je connais une poignée de lettres grecques.
(Je me demande si avec un ö ou un å, je peux draguer des suédoises...)
 
Pers0nne":1utllhlf a dit:
(Je me demande si avec un ö ou un å, je peux draguer des suédoises...)

Si tu tentes le coup, raconte-nous, je serais curieuse de savoir le résultat, huhuhu...
 
Vu qu'on parle de moi, l'expérience est biaisée. Avec un i. Il faudrait quelques dizaines de milliers d'essais avant d'obtenir un résultat susceptible d'être analysé.
 
Ca ne vaut peut être pas le coup d'essayer de toute façon, je crois que ça ne marche qu'avec les filles bizarres ce genre de truc :lol:
 
Je n'ai jamais étudié le Grec mais j'avais compris le gag de Pers0nne instantanément.

Inquiétant...
 
Parce que ça prouve que toi et Pers0nne êtes faits l'un pour l'autre? :lol:
 
Pers0nne":5xwg7bnm a dit:
Dianou":5xwg7bnm a dit:
Woaaah trop sexy Pers0nne ! j'adore tes ptites cuisses ;D
Tu veux sans doute parler du début de la montée de la branche droite de mon nu.
Merci.

Demeter":5xwg7bnm a dit:
Pers0nne, épouse-moi :happylove:
D'accord. Mais ça sera un mariage sataniste. Ou pastafarien. Ou avec inversion de genres (Je veux une belle robe blanche.). Ou toute autre idée qui condamne les invités traditionnalistes/pro-mariage à un profond malaise.

Ben tu vois, moi, j'aime bien les mariages, et certains de leurs codes un peu vus et revus (pas tous ceci dit) mais un mariage complètement différent avec une bonne dose d'autodérision je trouverais ça génial =D Je pense que ça serait quand même fort en émotions, mais qu'il ne s'agirait pas des émotions conventionnelles du mariage traditionnel avec la mariée en blanc qui entre dans l'église au bras de son père, ça serait une manière d'aller "jusqu'au bout" (à condition que ça soit un vrai mariage hein, enregistré à l'état civil) dans le mi-sérieux (un vrai couple qui se marie vraiment) mi-ironique (se marier sans croire au mariage), et j'aime le 1,5ème degré. En fait, d'une certaine manière, ça serait "puissant", mais je ne sais pas comment expliquer ça... C'est comme certaines scènes de film ou de livre, on en ressent la force sans pouvoir mettre des mots dessus.

Tiens d'ailleurs, pour aller avec le sujet, un mariage naturiste ça pourrait être une idée (ça rejoint le mariage en feuilles de vigne dont il était question sur un tout autre sujet, soit dit en passant =p )
 
Watermelon":16mvwz7x a dit:
Parce que ça prouve que toi et Pers0nne êtes faits l'un pour l'autre? :lol:
Moi et V3nom, on est la même personne. Je l'ai déjà expliqué lors du concours pour deviner quelle était ma deuxième personnalité, mais il n'a pas voulu me croire. C'est dommage, il pourrait mieux organiser sa vie s'il pouvait expliquer pourquoi il se réveille si souvent devant son ordinateur allumé.

Madhuri":16mvwz7x a dit:
Pers0nne":16mvwz7x a dit:
Dianou":16mvwz7x a dit:
Woaaah trop sexy Pers0nne ! j'adore tes ptites cuisses ;D
Tu veux sans doute parler du début de la montée de la branche droite de mon nu.
Merci.

Demeter":16mvwz7x a dit:
Pers0nne, épouse-moi :happylove:
D'accord. Mais ça sera un mariage sataniste. Ou pastafarien. Ou avec inversion de genres (Je veux une belle robe blanche.). Ou toute autre idée qui condamne les invités traditionnalistes/pro-mariage à un profond malaise.

Ben tu vois, moi, j'aime bien les mariages, et certains de leurs codes un peu vus et revus (pas tous ceci dit) mais un mariage complètement différent avec une bonne dose d'autodérision je trouverais ça génial =D Je pense que ça serait quand même fort en émotions, mais qu'il ne s'agirait pas des émotions conventionnelles du mariage traditionnel avec la mariée en blanc qui entre dans l'église au bras de son père, ça serait une manière d'aller "jusqu'au bout" (à condition que ça soit un vrai mariage hein, enregistré à l'état civil) dans le mi-sérieux (un vrai couple qui se marie vraiment) mi-ironique (se marier sans croire au mariage), et j'aime le 1,5ème degré. En fait, d'une certaine manière, ça serait "puissant", mais je ne sais pas comment expliquer ça... C'est comme certaines scènes de film ou de livre, on en ressent la force sans pouvoir mettre des mots dessus.

Tiens d'ailleurs, pour aller avec le sujet, un mariage naturiste ça pourrait être une idée (ça rejoint le mariage en feuilles de vigne dont il était question sur un tout autre sujet, soit dit en passant =p )
J'ai vu récemment un mariage de geek développeur de jeu vidéo qui faisait intervenir tout un tas de personnages de jeux vidéos et de comics, de ninjas, etc. qui essayaient de l'interrompre. Et le mec portait un costume avec armure. (Par contre, on sentait que c'était son délire et pas trop celui de la mariée.)

J'ai également vu aujourd'hui une photo d'un mariage au milieu de pingouins (dans en enclos à pingouins :confus: d'un parc x ou y , mais bon...)

Personnellement, je ne suis vraiment pas fan du mariage... Je pense que j'irais bien plus dans l'ironie que ce que tu préconises... Quitte à jouer une scène de ménage, de tromperie révélée, d'engueulade, de rupture, de bagarre, de robe et costard déchirés, de lancer de gâteau, devant les invités estomaqués par exemple...
 
J'ai vu récemment un mariage de geek développeur de jeu vidéo qui faisait intervenir tout un tas de personnages de jeux vidéos et de comics, de ninjas, etc. qui essayaient de l'interrompre. Et le mec portait un costume avec armure. (Par contre, on sentait que c'était son délire et pas trop celui de la mariée.)

Avec un trip comme ça, je veux bien me marier, moi! :D
 
ce topic est devenu un "comment ça va aujourd'hui n°2"
 
Ben non, on parle de mariage feuille de vigne / naturiste (entre autres), c'est bon, on est dans le thème :p
 
Jezebel":d1kg0hcn a dit:
J'ai vu récemment un mariage de geek développeur de jeu vidéo qui faisait intervenir tout un tas de personnages de jeux vidéos et de comics, de ninjas, etc. qui essayaient de l'interrompre. Et le mec portait un costume avec armure. (Par contre, on sentait que c'était son délire et pas trop celui de la mariée.)

Avec un trip comme ça, je veux bien me marier, moi! :D
C'était celui-là : http://braindamaged.fr/2013/12/07/maria ... t-dautres/ (La mise en scène reste très très sexiste.)

V3nom":d1kg0hcn a dit:
Et laisses donc ma dichotomie tranquille Pers0nne ! :tongue:
Je laisserai ta dichotomie tranquille quand tu accepteras de répartir nos temps de conscience de manière équitable ! Je suis obligé de grapiller un minute par ci, une minute par là dès que tu as une baisse d'attention, c'est super lourd ! Tu ne me présentes même pas à tes amis, c'est comme si j'existais pas !
 
C'est dommage que vous soyez pas conscients tous les 2 en même temps, je connais une thanato qui n'aurait sûrement rien contre un plan à 3... :whistle:
 
Pas si sûr Fushi... (moi en tout cas ça me ferait chier)

Mais Pers0nne, c'est pas faute de laisser le forum à ta disposition des heures durant ! (et je parle pas de la nuit)

Le mariage en question, il a beau y avoir du boulot derrière, je trouve ça à chier...
(allez, un bon point pour les quelques femmes qui se battent et maravent les ninjas)
 
:anger: un truc qui est chiant, c'est que l'on peux pas supprimer le clic accidentel sur
Marquer cette contribution comme intéressante
 
Retour
Haut