Miaou!

Catsy

Jeune bulbe
Inscrit
9/2/10
Messages
12
Score de réaction
0
Site web
picasaweb.google.fr
Bonjour à toutes et tous,

je lis avec grand intérêt ce forum,
particulierement la section philosophie du végétarisme, pleins de sujets intéressants et de questions auxquelles je cherche des réponses!

Alors voilà, je ne suis pas végétarienne :red: , du moins pas encore, depuis toujours j'ai une admiration sans limite pour la nature, la faune...
et n'ai jamais "pris mon pied" à manger de la viande, la premiere partie de ma vie, j'en ai mangé par obligation parentale (lol), mais n'ai jamais adoré ça, et par moi meme désormais, j'évite, mais je suis mariée à un accro à la viande.. pas facile. :confus:
Je compte sur vous pour finir de me convaincre définitivement que je suis de ceux qui ne sont pas "fait" pour etre omnivore (jai toujours ressenti ça quelque part au fond de moi), et qu'on peut vivre sainement, manger équilibré sans viande, j'ai besoin de plus de connaissance niveau nutrition vege...
j'espere que vous pourrez m'aider :p

ah oui, j'ai 24 ans, et je suis une fanatique des félins, à me prendre parfois pour l'un d'eux :ROFLMAO:

en esperant que ma présentation ne sois pas trop ennuyeuse à mourir 0:)
 
à toi bienvenue , j'allais dire jeune jedi, mais c'est à cause d'M6....
je ne sais pas si on est "fait" pour ça, ou si même on n'a des prédispositions, sensibilité particulière, etc., mais il semble bien que tu sois au bord du gouffre... comptes sur nous pour te pousser ! oup's, mince...
bon, saches déjà une chose, c'est possible :)
 
:ROFLMAO: oui je serai votre padawan!
moi aussi star wars me monte un peu au cerveau :mmm:

merci pour cet accueil :)
 
bienvenue :)
 
Monbasinstinct":21wt2rb2 a dit:
Bienvenue ! :)
Ce qui risque d'être un peu plus délicatsy, c'est ton matou, euh mari désolé. Comment est-ce qu'il va le prendre ? :confus:
oh ce qui est délicat c'est surtout de lui cuisiner de la barbac lol
de plus en plus de mal, alors ça va finir qu'il se le fera tout seul :tongue:

jai de la chance il respecte mes choix alors il comprendra et il a intérêt :ROFLMAO:
 
Monbasinstinct":3htm59g8 a dit:
alors qu'est-ce qui coince ? :mmm:
rien ne coince, ya plus qu'à se lancer! mais jaime bien me documenter un max avant pour faire les choses bien 0:)
 
Monbasinstinct":1ztvbshn a dit:
De la méthode donc. Bonne lecture. Il existe aussi des documents simples. Tu pourrais commencer par appliquer les recommandations du guide du végétarien débutant diffusé par l'union végétarienne de France par exemple. :)

biffe steak":1ztvbshn a dit:
MBI est un fo Q :ROFLMAO:
Toujours vérifier les circonstances. :)
merci je vais faire ça :)



merci à tous pour l'accueil :cool:
 
Catsy, je me reconnais dans ton récit. Pour moi non plus, manger de la viande n'a jamais été naturel et cela depuis mon enfance. Le poisson non plus, d'ailleurs. Il y a deux ans, je me suis renseignée sur l'alimentation végé et hop, je me suis lancée. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait plus tôt. Que de temps perdu ! C'est si simple, si évident, si agréable ! J'étais faite pour ça, c'est maintenant une certitude pour moi. Mon organisme m'a remerciée car je me sens plus en forme. Ah oui, et puis, comme toi, je suis fana de chats... c'est mon signe chînois, pas de quoi s'étonner. 0:)

Bref, bienvenue ici !
 
Cicerolle":3r1uuvvl a dit:
Catsy, je me reconnais dans ton récit. Pour moi non plus, manger de la viande n'a jamais été naturel et cela depuis mon enfance. Le poisson non plus, d'ailleurs. Il y a deux ans, je me suis renseignée sur l'alimentation végé et hop, je me suis lancée. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait plus tôt. Que de temps perdu ! C'est si simple, si évident, si agréable ! J'étais faite pour ça, c'est maintenant une certitude pour moi. Mon organisme m'a remerciée car je me sens plus en forme. Ah oui, et puis, comme toi, je suis fana de chats... c'est mon signe chînois, pas de quoi s'étonner. 0:)

Bref, bienvenue ici !
merci ça fait du bien de lire ça, je suis bien décidée :)
on a des choses en commun, jespere avoir l'occasion de papoter avec toi bientot ;)
 
Bienvenue
même pas complique, d' arrêter de manger des cadavres ce n est
j aime bien Yoda...
D' arrêter d' en acheter, il suffit
car des tas de récettes miam,tu trouveras
 
Retour
Haut