Mo', nouvelle VG !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Mo'":28n5pa0a a dit:
Merci pour vos messages !
VenusiaDeSolaris":28n5pa0a a dit:
Bienvenue :) c'est déjà bien que tu ai fait cette démarche,d'autre la font plus tardivement,j'ai commencé à ton âge par contre je suis resté végétarienne...
Houuuh:vadé-rétro satanas que je suis hihihi !
VenusiaDeSolaris je sais pas si c'est ironique mais je trouve que ce soit végétarien ou végétalien déjà on fait un pas de plus pour nos pauvres animaux et si tout le monde n'était plus omnivore déjà...(l'espoir fait vivre haha :rolleyes: )
C'était surtout parce qu'il y en as toujours pour étiquetter ces différents modes de pensées et façons de les appliquer et que ça m'agace si déjà ont commencés par cesser ce fonctionnement ça irait mieux ici et ailleurs.
 
Super merci beaucoup !
Je vais tester tout ça alors, direction magasin bio --> Tossalia ;)
Et ouais surement Tigresse parce que vraiment quand j'ai mangé le bjorg, vu la tête que je tirais mes parents se sont bien marrés...
Et oui c'est vrai qu'aprés coller des étiquettes ça veut pas dire ce qu'on est non plus... Par exemple je ne suis pas méchante avec les animaux (je les mange pas) mais par contre avec les humains... :rolleyes:
 
Le tofu Bjorg Bierk ^^ C'est infâme ce truc, et ça ne devrait pas avoir le nom de tofu ce truc c'est du carton en bois ^^
 
Mo'":ov5brqzf a dit:
Par exemple je ne suis pas méchante avec les animaux (je les mange pas) mais par contre avec les humains... :rolleyes:
Comment ça:tu les mangent et tu voulais nous cacher ça ?! Hahaha
 
Je repasse pour dire que je suis toujours végétalienne (bientôt un an !) et que..ah ben non je suis pas morte ! Et ca fait aussi six mois que je suis vegan et fière de l'être ! Bisous mes lapins !
 
Retour
Haut