Moby soutient la cause animale

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
4866_92468227841_6041057841_1942216_351687_a.jpg

"Je ferais tout pour aider à diminuer la souffrance animale dans le monde"

Le nouvel album de Moby, "Wait for Me" sortira le 30 Juin prochain.
Pour chaque album vendu via le site américain "The Humaine Society", association de protection animale, de l'argent sera reversé pour venir en aide aux animaux. L'artiste végétalien collabore souvent avec cette association.
Les 90 premiers albums vendu via la boutique de ce site seront autographiés par Moby.

En 2008 Moby avait tourné un clip qui dénonce les mensonges et les méthodes cruelles envers les animaux des fast-food KFC, dans son clip "Disco Lies"
► boycottez KFC
 
Je n'aime pas sa musique, mais il a l'air bien, ce gars-là ! Il a raison de ne pas parler des animaux, au moins dans cet article. Ce qu'il dit touche certainement davantage.
Ca me fait un peu penser à un film-reportage que j'ai vu récemment : Paysages manufacturés.
 
Si je me souviens bien c'est Moby qui avait fait la musique pour Earthlings non?
 
j'aime bien Moby, il a le courage de ses opinions tout en sachant rester suffisamment discret pour ne pas "saouler" les gens.
en plus, je toruve qu'il a un bon esprit critique, il est vraiment capable de prendre du recul et de mettre le doigt sur les sujets qui fâchent.
d'ailleurs, il a tout à fait les mots justes dans sa critique des américains.
 
Retour
Haut