Moi c'est Joaquim

rlf-organic

Jeune bulbe
Inscrit
29/10/11
Messages
15
Score de réaction
0
Localité
69
:) Yepyep, un petit végétalien de 20 ans sur Lyon...
Je viens ici faire de belles rencontres et faire quelques sorties sympas.
N'hésitez pas à venir de me parler ceux des environs :cool:
A bientot tout le monde


Jo
 
Salut à toi camarade Lyonnais !

Malheureusement je ne peux pas inviter tous les Lyonnais du forum à boire un verre chez moi, mon appart est petit et mon élevage de moutons (de poussière) prend toute la place ! C'est ballot.
 
Bienvenue! :)
 
Merci à vous Camarades :) c'est un plaisir d'etre parmi vous..
" Harpie " tu es ou sur Lyon ? moi je suis un peu plus loin au sud ouest de Lyon. Givors tu vois ?
 
Je vois bien, oui. Givors et ses bouchons sur l'autoroute...

(J'ai découvert l'accent lyonnais grâce à Givors, dans un cours magistral de droit, bien rébarbatif, dont l'intervenante nous a raconté une histoire de là-bas.
"Madame, ça s'écrit comment Givheur ?")

Bref, je suis à Villeurbanne, vers les gratte-ciels.
 
Han ouais !
Depuis que j'habite ici j'ai concrétisé un fantasme : pouvoir aller chercher mon pain à la boulangerie le matin.

Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer le principe de circulation du carrefour du totem... Voire le principe même de ce totem... c'est une énigme pour moi !
 
C'est juste un carrefour, pas un rond-point. ^^
Si t'es sur la file de gauche, c'est pour tourner tout à gauche sur le cours de la république, si t'es sur la file de droite, c'est pour à droite + continuité cours tolstoï (tu passes à droite du totem), et si t'es sûr celle du milieu, tu vas tt droit, en passant par la gauche du totem, pour la rue du 4 août. C'est simple, en fait !

Et si t'es vgr, ya des super bons gâteaux chez Betan (ou qqch comme ça), avenue henri barbusse (celle où y a le ninkasi, qui fait une très bonne et copieuse salade vg - et des très bonnes frites)
 
Retour
Haut