moi koda

ci-k-trice":1ma04aoc a dit:
barbux":1ma04aoc a dit:
Non pas du tout, je trouve ça drôle de dissocier végétarisme et rap c'est tout, je vois pas l'antagonisme entre les deux.
T'inquiètes je plaisante :) Mais bon c'est vous qui avez parlé de musique!!! C'est surtout que je commençais à me poser des questions, de tous les végé que j'avais rencontré jusque là, quasiment tous étaient anti-rap!!! ;)
Content de te faire voir du neuf alors :p
 
Je suis fier car c'est de moi qu'on parle et que j'approuve Barbux sur le fait que je vois pas non plus d'incompatibilité entre végétarisme et rap .
 
bah les fans grandissent tout simplement. c'est comme un train ; certains partent, d'autres restent, et d'autres viennent plus tard (c'est pas de moi c'est lorie qui a dit ça)
 
barbux":2hc9165d a dit:
koda":2hc9165d a dit:
bah les fans grandissent tout simplement.
Ouais, enfin ça fait un moment que j'ai arrêté goldorak. Grandir, c'est aussi changer.
ça dépend, ya des trucs qu'on change d'autres non. et on compare pas goldorak a Lorie j'en ai marre que tout le monde la prenne pour une chanteuse pour gamins !!! elle aussi elle a grandit elle aussi elle a changé !!!
 
https://www.youtube.com/watch?v=moQh_MtrJ_0
son dernier clip elle parle de l'homosexualité

ou sinon va voir les paroles de ma chanson préférée "ou tu n'oses pas", si c'est un truc de gamin je veux bien manger un steak xD (ça arrivera pas c'est loin d'être gamin au contraire vaut mieux pas que les gamins écoutent ça d'ailleurs...)
 
ah au fait j'ai oublié de dire je dessine les animaux (et aussi des pokémon)
 
et l'aimes depuis combien de temps ? ( simple curiosité )
 
depuis son premier single en 2001, en mai plus précisément.
 
koda":wnsy7ers a dit:
ah au fait j'ai oublié de dire je dessine les animaux (et aussi des pokémon)
Fake ? Spontanéité ? Quoi qu'il en soit, ce topic est animé !
 
Retour
Haut