Mon chien est une star!

lili19

Avale du tofu
Inscrit
6/3/13
Messages
668
Score de réaction
0
Localité
Québec


Uploaded with ImageShack.us

C'est mon chien dans le Journal La Presse :YE: Il représente la race Pitbull tant détesté.. dans un article qui sépare la réalité de la fiction, en réalité c'est un chien..rien de plus ou de moins, et la fiction c'est .. que de la fiction..rien de réel de toute façon..

C'est une petite vieille de 9ans donc le proprio à été arrêté et mis en prison, le chien étais donc dans les mains de la coloc qui ne pouvait pas s'en occupé et le rescue pour qui j'étais famille d'accueil ma appeler comme quoi ce chien était parfait pour moi (et dieu sait que les pitbull agé donc le maitre est parti en prison ne se font pas adopté en premier a la spa :rolleyes: )

C'est une grosse boule d'amour et j'aimerais rajouté que oui c'est certain que mon chien n'est pas en liberté...il a un collier, une laisse, je lui impose des heures de déjeuner/souper, je lui fais vivre l'enfer de cohabiter avec un chat..mais je lui donne aussi de la moule verte+gluco pour ses hanches qui la font souffrir, je lui offre un toit, un sofa qu'elle aime tant, mais le plus important c'est que je lui offre une fin de vie agréable, sans l'aide du rescue elle serait euthanasié il y a de sa des mois déjà..seule, sans personne pour lui venir en aide, sans son maitre qui a fait des mauvais choix, dans un sous-sol de la spa avec des inconnus en blouse blanche qui lui injecte un poison parce qu'elle n'est plus le chien idéal que les gens aimerait adopter.

Je suis consciente que ce n'est pas ''vegan'' d'avoir un animal de compagnie mais dans notre société actuelle..avec des animaux non castré qui accouchent de petits qui sont voué à être dans un refuge parce qu'il y a une surpopulation, qu'il n'y a pas assez de sofa confortable pour tous... NOUS avons rendus les animaux de compagnie dépendant de l'humain il y a de ça des milliers d'années déjà...On ne peux pas maintenant s'en laver les mains et dire que sa les prive de leur liberté ..BULLSHIT! NOUS avons créer une problématique, NOUS avons l'obligation de la régler!

Bonne journée!
 
L'a une trop bonne bouille ton chien.
Je n'ai jamais cru à cette légende qui dit que les pit sont méchants, c'est leur maitre qui les rends agressifs.
 
Il est trop mignon ! J'adore les pit-bulls, je trouve qu'ils ont un physique vraiment attachants, et ils sont souvent assez facétieux et plein de tendresse. En général, ils sont tout contents quand on s'intéresse à eux positivement, ils me font toujours la fête, pas du tout d'agressivité mais au contraire que de la joie. Ça doit être tellement rare pour eux d'avoir de l'affection au lieu des regards méfiants.
Après, j'admire quand même ton choix, parce que même si un jour j'adopte un chien, je ne pense pas que ça sera un pitbull ni aucun chien "classé" à cause des contraintes qui sont imposés pour ces chiens que je trouve inadmissibles.
Comme si porter une muselière en longueur de temps ça empêchait la moindre agressivité.. Au contraire, il y a de quoi les rendre complètement dingues ces pauvres chiens, ils n'ont droit à aucune liberté, c'est horrible.
Tout ça à cause de c******s qui les rendent fous en les tabassant juste parce qu'ils ont une morphologie particulièrement puissante.
 
Effectivement, pauvre animaux, déjà que l'homme lui même ne sais pas se gérer alors les animaux....
 
Au Québec nos législation sont différentes, dans certaines villes c'est interdit de posséder un pitbull (même si un pitbull n'est même pas une race a proprement parlé) et dans d'autres villes..aucune restriction. Ou ce que j'habite je peux avoir n'importe quelle race.. et je vais me battre pour garder sa comme tel!

Merci! Elle est si fière d'être célèbre!! :cool:
 
Anecdote : J'avais lu, à diverses reprises, que les pitt-bulls étaient des chiens dangereux, agressifs,.... J'imaginais donc que ce chien devait être un gros chien, l'air féroce, montrant les dents, genre cerbère (mais avec une seule tête).... mais quelque chose au moins la taille d'un berger, quoi.
Et un beau jour, je ne sais pas comment c'est venu dans la conversation que le petit chien guilleret que gardaient occasionnellement mes voisins, en fait, c'était un pitt-bull. J'étais stupéfaite ! Ah, oué, c'est ça ! o_O

Donc oui, un pitt-bull, si on ne sait pas ce que c'est, c'est un chien comme les autres (même si le tien doit être unique ;) )
 
Le mien pue de manière unique :p

Mais ta complètement raison, une amie est venue à la maison un jour et elle a été surprise de la taille de mon chien.. Elle ma dit qu'elle s'attendait à voir un ours déchainé mais non.. :rolleyes:

Le pitbull est une appelation pour représenter un groupe de chien de la famille Bull, du bull terrier à l'americain stafforshire terrier, il est possible d'avoir un pitbull de 30 lb jusqu'à 70lb.. (la plupart sont petit par contre).. C'est très imprécis un pitbull parce que dans les refuge ils ne font que de l'identification visuelle..donc un labrador et un boxer mélangé...va être classé comme pitbull.. :rolleyes: Tappez Lennox le chien dans google, vous y trouverai une histoire très triste d'une chien qui a eue le malheur de RESSEMBLER a un pitbull... :(
 
lili19":s77460j4 a dit:
Je suis consciente que ce n'est pas ''vegan'' d'avoir un animal de compagnie mais dans notre société actuelle..avec des animaux non castré qui accouchent de petits qui sont voué à être dans un refuge parce qu'il y a une surpopulation, qu'il n'y a pas assez de sofa confortable pour tous... NOUS avons rendus les animaux de compagnie dépendant de l'humain il y a de ça des milliers d'années déjà...On ne peux pas maintenant s'en laver les mains et dire que sa les prive de leur liberté ..BULLSHIT! NOUS avons créer une problématique, NOUS avons l'obligation de la régler!

Ne t'inquiète pas, va... Sur Vegeweb, tu n'as pas à te justifier de ce genre de choses. Surtout si tu recueilles des animaux de refuge, abandonnés, etc. On est suffisamment intelligents pour très bien comprendre tout ça. On n'est pas sur La Terre D'Abord... :whistle:
 
C'est quoi La Terre D'abord?

J'ai lue un peu l'autre post sur les animaux de compagnie...sa ma peut-être crinquée un peu :p

Effectivement, l'histoire de Lennox est vraiment horrible..et là c'est a moi d'aller se coucher sa dessus :(
 
Légalement, un pitbull, c'est censé être un amstaff sans pedigree.
Après, c'est souvent abusivement utilisé pour désigner tous les chiens de type molosse.
Mais sinon, oui, l'amstaff est plutôt petit, plus petit qu'un boxer, et beaucoup plus petit qu'un mâtin par ex.
Et il existe même des amstaffs nains qui, eux, ne rentrent pas dans la catégorie des chiens classés.
En tout cas, c'est vraiment débile, y a plus de morsures de bergers allemands que de chiens dits dangereux en France.
 
jess":aq8863pc a dit:
En tout cas, c'est vraiment débile, y a plus de morsures de bergers allemands que de chiens dits dangereux en France.

Ce qui ne veut pas forcément dire que les bergers allemand mordent plus que les molosses. Il faudrait connaître le ration nombre de morsures/nombre de chiens.
Un éducateur canin m'a dit un jour que les chiens les plus mordeurs était les caniches mais on s'en formalisent moins car les blessures sont rarement graves.

En tout cas, il est très mignon ton chien lili. :simplelove: C'est un beau geste que tu as fait là.
 
Au Québec une étude (qui faudrait que je retrouve) montrait clairement que les bergers allemand sont les chiens qui envoient le plus de gens par années à l’hôpital. Dieu sait à quel point il y en a...mais des ''pit'' ou croisé Pit aussi :rolleyes:

Merci! elle est si fière!! :kiss: Je vais l'amener cette semaine pour des anti-inflamatoires parce que ses hanches, même avec de la gluco/moule verte ne vont pas super :confus: Mon chum ne veux plus que j'aille la promener mais elle souffre aussi du manque d'exercice.. :( Pauvre peanut, j'espère que tout va bien aller!

Effectivement, j'ai vue des ''pit'' de près de 30lb...c'est minuscule!
 
Elle est très belle. C'est toi et elle sur ton avatar?
 
Oui! C'est nous deux dans un moment d'amour :oops:



Uploaded with ImageShack.us

Une photo ou on la voit mieux :)
 
J'en avais pas de meilleur...

Jen ai téléchargé des nouvelles juste pour vous!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Voilà les meilleures, une histoire d'amour.. veuillez remarquer que le chat domine le chien.. XD C'est méchant un gros pitbull!! :whistle: :rolleyes:
 
Elle est vraiment maltraitée... :p Une batteuse de chien XD
 
Im so proud of my little girl :pom:
 
Retour
Haut