Mon site en ligne

alguonat

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/10
Messages
12
Score de réaction
0
Localité
Robehomme
Site web
www.alguonat.com
Bonjour, ;)
je suis le petit nouveau qui arrive sur votre site et je souhaitais vous faire
partager mon site de vente en ligne:wwww.alguonat.com.
Ce site est dédié surtout aux végétariens et au adeptes des produits artisanaux Bio
J'aimerais que vous puissiez donner votre avis sur mon site afin de le faire progresser
et d'y apporter de nouvelles idées.
Je serais à l'écoute de toutes les remarques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
J'ai débuté cette activité il y a maintenant 6 mois et nos clients semblent très satisfaits.
Merci de donner votre avis et à bientôt sur VegeWeb.

Cordialement
Alguonat
 
Bienvenue!!
(et comment fait-on si on n'aime pas les algues?^^ hi hi hi!)
 
Bienvenue!
 
Welcome, puis je vous demander si vous même êtes végétarien?
 
bienvenue
ton site est agréable et il y a pas mal de produits, j'ai surtout regardé les produits cosmétiques qui donnent envie ;)
 
Bienvenue ^^
 
lyives":3j8s3j9a a dit:
bienvenue
ton site est agréable et il y a pas mal de produits, j'ai surtout regardé les produits cosmétiques qui donnent envie ;)
je te remercie
:red:
En effet notre gamme de produits cosmétiques est unique en France et c'est une amie qui est alguologue en Irlande qui les fabrique
Tu peux également visiter son site et tu t'apercevras que la méthode est artisanale et dans le respect de la nature.
Je te souhaite une agréable soirée
Serge
 
indiantigre":3j4dwr7o a dit:
bienvenu
mais dans tout cela tu ne nous dis pas qui tu es toi,
bonsoir,
je m'appelle Serge et j'habite en Normandie (proche Cabourg)
je suis devenu végétarien,il y a 2 ans maintenant car j'y trouve mon équilibre et cela me parfait.
Depuis j'ai rencontré beaucoup de gens végétarien et dans mes rencontres,j'ai croisé le chemin de
Rosaria en Irlande et JP en Espagne (sur la cote de Galice) qui conditionnent des produits à base d'algues
chacun respectivement dans leur domaine: Cosmétiques et compléments alimentaires pour l'une et produits alimentaire
à base d'algues pour l'autre.Depuis nous utilisons régulièrement leurs produits et étant donné que je suis un convaincu
du bienfait des algues pour notre organisme et notre peau,j'ai décidé de faire partager leurs produits à tous ce qu'ils le souhaitent.
Voilà pour la petite histoire!!!
 
Bienvenue Serge !
Je connais déjà ton site :p

Je vois que tu es du Calvados, peut-être que cette liste de discussion t'intéressera (on y organise régulièrement, entre autres, des repas végés conviviaux à Caen) , n'hésites pas à t'y inscrire :

La liste "Veg Tonics" permet des échanges entre les végétariens, végétaliens, vegans de Normandie.

Elle a pour objectif de regrouper et mettre en réseau un maximum de végéta*iens de la région. Dans un premier temps, des sorties restau sympas sur Caen ou d'autres villes permettront de se rencontrer et de mieux se connaître.

922136


http://fr.groups.yahoo.com/group/veg_tonics/
 
alguonat":192c8unu a dit:
L'Elfe":192c8unu a dit:
Bienvenue!!
(et comment fait-on si on n'aime pas les algues?^^ hi hi hi!)
Je pense qu'il faut d'abord gouter avant de dire "je n'aime pas" et non pas rester
sur des aprioris.
Ma petite famille et moi même pensions la même chose avant de découvrir les pouvoirs
culinaires des algues

Cordialement
 
Retour
Haut