Montpellier ?

Parfait pour moi.
Je note pour 20h30, à affiner pour le point précis de ralliement.
 
C'était cool le parc Méric! Si cool que je me suis dit que ce serait bien d'y faire un pique-nique samedi prochain. Pas dimanche car dimanche il y a un pique-nique + plantations à la Belle Verte du côté de Bollène et que certains voudront peut-être y aller (moi je ne sais pas encore mais ça a l'air chouette).

Voici le lien de l'évènement pour ceux qui ont Facebook: https://www.facebook.com/events/361923633926024/

Pour les autres: ce sera au domaine de Méric, samedi 20 avril à midi. On est déjà 5 ou 6 à être motivés :)
 
Lol
Sachant qu'aujourd'hui y a le Tour de France qui fait étape à Montpellier, déjà je te déconseille fortement d'utiliser un mode de transport autre que tes pieds.
Si tu aimes le cyclisme, tu as donc une activité toute trouvée.
Sinon, je serais tentée de dire que y a quand même pas mal de choses à Montpellier, donc des activités potentielles y en a pas mal : se balader à pied ; faire les magasins (y compris disquaires, libraires, etc.) ; visiter le Musée Fabre, la cathédrale Saint Pierre, l'église Saint Roch et le musée qui lui est accolé, etc. ; flâner dans les rues à la recherche de merveilles cachées.
Après, c'est difficile de te donner une idée d'une activité précise en ne sachant pas quelles sont tes centres d'intérêt déjà.

Je n'ai pas la possibilité de venir à Montpellier cet aprèm, sinon je t'aurais volontiers dit : discuter avec une végéwebienne !
Mais peut-être que d'autres ici seront dispos.
 
Tu peux aller visiter le jardin des plantes et le jardin du Pérou à coté.
J'aime beaucoup aller voir la fontaine de gauche avec le jet d'eau et ses poissons (située au demi-palier) , c'est celle de gauche quand tu arrives par l'arc de triomphe et que tu descends donc.
Je trouve ce coin très apaisant.
 
Tu fais Montpellier Navacelles à pied aller-retour aussi, ça doit divertir.
 
hello,

y aurait-il quelque chose d'organisé/organisable entre le 4 et 11 septembre? je ne réside pas en France et serai dans la region (A Collioure en fait mais peux me deplacer jusqu'a Montepllier) a cette période-la. Etant vegan, je souhaite rencontrer des gens ayant des valeurs similaires.

Merci.
 
cool! J'espere! Ne m'oubliez pas les gars.

Bordaile (orthographe pour faire cryptique et tout)...Moderateur dictatorial et psychotique, ca promet!! ;)

y a un Meetup vegan/vegetarien a Montpellier, vous y etes les filles? :p
 
Sur Montpel moi aussi les amis :)
 
Youpla les gens, je suis enfin sur Montpellier, alors c'est pas le moment de dire que vous avez tous déménagé vu l'inactivité du topic :><:.
 
Lol, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas organisé de rencontres végéwebiennes dans le coin, probablement parce que l'AVF en organise déjà de son côté. Mais tu peux toujours proposer.
 
Eh ben tiens, ça m'aurait étonné aussi qu'il nous fasse pas ce coup-là...
 
Retour
Haut