Morano vs Mercier

frago

Fait crier les carottes
Inscrit
13/8/12
Messages
3 997
Score de réaction
0
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3XU_5OgQaC4[/youtube]
Hiiiiiiiiii JP Mercier :D!

Pfff je suis déçue on m'avait fait la promo de la vidéo en mode "Le copain il est trop bien", mouai pas assez vindificatif (il ne sors pas la batte de baseball), mais le coup du "Regardez-moi droit dans les yeux, et osez me dire que je coûte de l'argent! Moi je coûte de l'argent? Hein vous savez combien je touche après 17ans d'ancienneté?" à cette humhum de Morano, juste trop jouissif :D
(moi quand je serais grande je voudrais être déléguée syndicale pour faire comme JP Mercier et envoyer balader en direct des connards et connasses de ce genre là ^^. Si on m'autorise à leurs latter la tronche je serais la plus heureuse de toutes les militantes du monde).
 
Pour éviter de m'énerver, j'ai arrêté juste après ce que tu cites, quand elle commence à dire qu'il faut rendre hommage aux fammilles qui gardent les sièges sociaux dans notre pays.
Dans le genre "j'évite de répondre sur le fond, sur les 1500€ au bout de 17 ans et les milliards de la famille Peugeot et le fric qu'elle planque en Suisse", on pouvait difficilement faire mieux (et plus méprisant).
 
Ouai mais il lui fout des vestes, et il lui réponds trop bien comme j'aimerais le faire! (Mais il a pas de flingues ou de batte c'est balot nous sommes d'accord).
 
Effectivement, j'ai persisté et il est excellent comme il lui met des vents !
"Non je vous laisse pas parler, c'est comme ça c'est la vie", ou le magnifique "j'ai bcp parlé avec la CGT sur l'illétrisme - Ça vous a pas fait un grand bien" ^^
 
Mais bon ce n'est qu'un vil sectaire coco-syndiqué (qui plus est), qui comprends rien à l'économie (forcément un ouvrier ça comprends rien à la société).
:p



Cepafo: je ne sais pas...
 
Cépafo":2uauskb3 a dit:
Quelqu'un peut me dire pourquoi elle passe encore à la télé ?!

C'est un régal pour les médias, elle dit tellement de conneries à la minute qu'elle assure à elle seule la promo des émissions auxquelles elle participe.
De plus, elle beugle mais est tellement de mauvaise foi qu'elle est facile à tailler par les chroniqueurs des émissions (JM Apathie ou autre).


Enfin, quel militant de base de la CGT ! Si seulement la tête de ce syndicat ressemblait un peu à la base...
Je le vois tous les jours dans ma boite ou quelques fois dans les médias (Mercier, Xavier Mathieu des "conti"), ce sont des gens simples, motivés et qui ne lâchent rien.
Ils sont à des lustres des dirigeants de ce syndicat.
 
Le pire, c'est que ça doit être ça pour Morano (j'adore aussi le nom de l'association dont elle est trésorière, ça fait pas du tout Old Regime)...
 
Retour
Haut