MORUE in da place

morue

Jeune bulbe
Inscrit
26/10/08
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Angers/Tours
Hello!

Je suis une ptite belette de 22ans et d'1m50 (faut plus espérer grandir), vegan depuis plus d'un an et déléguée en refuge. Pour ce qui concerne ma vie quotidienne, je suis en école d'art où je touche un peu à tout (particulièrement sculptures, photos et peintures).

Je fais aussi partie d'un collectif militant nommé le CLAT, sur Tours. On organise pas mal de stands un peu partout dans la ville, soirées buffet vegan et bientôt une soirée concert sympathisant/projection/buffet pour ouvrir le monde au végéta*isme.
(la date sera communiquée bientôt)

En espérant découvrir du monde sur ce forum et de bonnes discutions :hypracool:
 
Bienvenue :rose: Oh c'est chouette tu habites à Tours, j'y suis passée un jour, j'aime bien!
Ben tu verras c'est le big love ici, et tu y trouveras ton compte j'y pense! 0:)
Et l'art, c'est le bien. :D
 
bienvenue :)
 
Welcome aboard morue! :)
 
Clair que l'art c'est le bien! Par contre j'aime vraiment pas Tours, j'espère bouger l'an prochain dans une plus grande ville ;)
 
Bienvenue !! :D
Moi aussi je ne suis pas grande (1m58) mais je suppose que tu es passé au dessus de ca ?
Tu peux attirer les hommes grands comme biffe steak. ^^
 
Bienvenue à toi, jeune morue ! :D

On peut fonder un club des petites : moi aussi je fais 1,58 m.

Tout le monde me trouve plutôt grande ! :ROFLMAO: ça doit être dû à la façon de me tenir car je ne porte jamais de hauts talons. On m'a enseigné qu'il faut regarder loin devant soi et garder la tête haute pour ne pas avoir mal au dos, j'applique le conseil à la lettre. :D
 
biffe steak":3b36g0oq a dit:
Tsouca":3b36g0oq a dit:
Bienvenue !! :D
Moi aussi je ne suis pas grande (1m58) mais je suppose que tu es passé au dessus de ca ?
Tu peux attirer les hommes grands comme biffe steak. ^^
Ben quoi Tsouca... Toi aussi t'as tes chances ! :lol:
Est ce qu'on pourrait éventuellement me proposer de m'exprimer là dessus? :ROFLMAO:
 
Retour
Haut