Na No Daa ...

Buissen

Jeune bulbe
Inscrit
27/8/14
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour à tous & à toutes ! o/

Nocturne m'a parlé de ce Forum & donc je m'y suis inscrit, car j'en cherchais un aussi depuis quelques temps.
Je suis Vegan depuis Avril 2014. J'étais Végétalien avant ça & aussi Végétarien. (Je mangeais de moins en moins de viande, je n'aimais pas ça, ensuite j'ai arrêté je ne mangeais que du poisson, mais depuis que j'ai vu le Jugement j'ai arrêté d'en manger, la 2eme fois ou j'ai revu le Jugement j'ai arrêté de boire du lait, manger des oeufs etc. (Mais, bon, faut dire que tout ça je n'aimais pas vraiment même avant d'être Vegan.) Bref', à part ça j'ai aussi une vision assez spéciale du monde & des humains, mais je passerais la dessus.

Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre. xD
J'vais parler vite-fait de mes passions : J'adore les Manga's, Animé's, Jeux-Vidéos, la Musique, la Peinture etc ...
J'ai raté 3 fois mon année. (Différentes années, car soit les profs n'expliquaient pas bien leurs cours, soit j'étais trop souvent malade, bref.) Cette année normallement je ferais des cours a domicile de Web Design. (Via Ordi.)

Voila, Voilaaa.

Ah Peluche sur le Forum. o/
 
Je me permets de te souhaiter la bienvenue même si je suis également nouvelle. Tu es de JVC ? (Grillé pour le :hap:. :D)
 
Merci à vous ! :3
Et non je ne viens pas de JVC. J'ai juste comment dire ... Volé les Smileys de là-bas pour les mettres sur d'autres Forums ! x) :nyark:
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut