NAET

Liberta

Mange de la salade
Inscrit
23/4/08
Messages
400
Score de réaction
0
Localité
Meuse / Paris
Site web
trop-de-silence.deviantart.com
Bonjour à tous!

Je voulais partager un peu mon expérience de NAET avec vous!
Alors, pour ceux qui connaissent, c'est bien ^^

Pour les autres, NAET est une méthode pour se débarrasser de ses allergies. Certains ostéopathes et thérapeute le font (peut être d'autres).

J'avais beaucoup beaucoup d'allergies (alimentaires, pollen, graminées, poils d'animaux, acariens, certains médicaments... Et depuis toute petite. J'avais essayé la désensibilisation mais ça n'a pas marché. Et à force ces allergies devenaient vraiment insupportables. J'ai donc essayé cette méthode!

Et maintenant, plus rien!

Si vous voulez en savoir plus: http://www.naet-europe.com/


Et si certains ont essayé je veux bien vos avis :)
 
C'est la deuxiéme fois que j'en entends parler et toujours en bien.
 
Ils ne disent pas grand chose sur le site au niveau de la thérapie??? sur comment ça se passe??

Quand à mon allergie au soja, j'ai un gros doute qu'elle puisse disparaître! :mmm:
 
Alors NON je ne suis pas passée la pour faire ma pub! Et je ne vois pas pourquoi je ferai ma pub! Je n'ai absolument rien a gagner à en faire pour ça! Je n'ai jamais fait de pub ici je vais pas commencer aujourd'hui.


Je vous parlai de cette méthode car contrairement à la désensibilisation par piqure ou par gouttes sous la langue (j'avais testé les deux moi...), c'est totalement naturelle.

Le principe est assez simple. La personne qui pratique cette méthode (dans mon cas mon ostéopathe), teste si nos allergies en nous mettant une fiole dans la main. Par exemple la fiole des graminées. Elle appuie sur l'autre main, si la main est faible, c'est que le corps réagit, on est donc allergique.
Donc pour "enlever" cette allergie, tout en gardant la fiole dans la main, l'ostéopathe appuie sur certains point dans le dos, puis aux poignets et chevilles (alors la je sais pas très bien à quoi ça correspond).
Pendant les 25h qui suivent la scéance, on ne doit pas être en contact avec ce qui a été traité.
Et l'allergie n'est plus là.

Dans mon cas ça a marché! Une amie a testé et ça a marché pour elle aussi.

Bon j'ai pas très bien expliqué je pense, c'est pour ça que je vous avez donné le lien, ils expliquent beaucoup mieux que moi!



Redhead":3hg6q6gm a dit:
Ils ne disent pas grand chose sur le site au niveau de la thérapie??? sur comment ça se passe??

Quand à mon allergie au soja, j'ai un gros doute qu'elle puisse disparaître! :mmm:
Je pense que si!
Ma mère (qui est nourrice), gardait une petite fille allergique au gluten. Elle a testé NAET, et depuis son allergie est passé.


Après si tu n'y crois pas, c'est sur que ça ne marchera pas :p
 
Liberta":5eatkz6g a dit:
Après si tu n'y crois pas, c'est sur que ça ne marchera pas :p
Pas sûr, les placebo-sceptiques peuvent être placebo-récepteur, ce ne sont pas les zones cérébrales qui sont activées. Et inversement d'ailleurs.
On peut penser que l'homéo n'est que du placebo et y être très sensible.
Pour la référence de cette étude par contre je ne m'en rappelle pas, mais j'ai une copine qui avait participé, ça doit se retrouver.
 
Liberta":1kvvmrck a dit:
Alors NON je ne suis pas passée la pour faire ma pub! Et je ne vois pas pourquoi je ferai ma pub! Je n'ai absolument rien a gagner à en faire pour ça! Je n'ai jamais fait de pub ici je vais pas commencer aujourd'hui.


Je vous parlai de cette méthode car contrairement à la désensibilisation par piqure ou par gouttes sous la langue (j'avais testé les deux moi...), c'est totalement naturelle.

Le principe est assez simple. La personne qui pratique cette méthode (dans mon cas mon ostéopathe), teste si nos allergies en nous mettant une fiole dans la main. Par exemple la fiole des graminées. Elle appuie sur l'autre main, si la main est faible, c'est que le corps réagit, on est donc allergique.
Donc pour "enlever" cette allergie, tout en gardant la fiole dans la main, l'ostéopathe appuie sur certains point dans le dos, puis aux poignets et chevilles (alors la je sais pas très bien à quoi ça correspond).
Pendant les 25h qui suivent la scéance, on ne doit pas être en contact avec ce qui a été traité.
Et l'allergie n'est plus là.

Dans mon cas ça a marché! Une amie a testé et ça a marché pour elle aussi.

Bon j'ai pas très bien expliqué je pense, c'est pour ça que je vous avez donné le lien, ils expliquent beaucoup mieux que moi!



Redhead":1kvvmrck a dit:
Ils ne disent pas grand chose sur le site au niveau de la thérapie??? sur comment ça se passe??

Quand à mon allergie au soja, j'ai un gros doute qu'elle puisse disparaître! :mmm:
Je pense que si!
Ma mère (qui est nourrice), gardait une petite fille allergique au gluten. Elle a testé NAET, et depuis son allergie est passé.


Après si tu n'y crois pas, c'est sur que ça ne marchera pas :p
Je vais étudier tout ça de plus près!!!

Je suis prête à faire n'importe quoi pour pouvoir goûter et connaître le goût du tofu, miso... :p
 
Redhead":3rr3f97o a dit:
Liberta":3rr3f97o a dit:
Alors NON je ne suis pas passée la pour faire ma pub! Et je ne vois pas pourquoi je ferai ma pub! Je n'ai absolument rien a gagner à en faire pour ça! Je n'ai jamais fait de pub ici je vais pas commencer aujourd'hui.


Je vous parlai de cette méthode car contrairement à la désensibilisation par piqure ou par gouttes sous la langue (j'avais testé les deux moi...), c'est totalement naturelle.

Le principe est assez simple. La personne qui pratique cette méthode (dans mon cas mon ostéopathe), teste si nos allergies en nous mettant une fiole dans la main. Par exemple la fiole des graminées. Elle appuie sur l'autre main, si la main est faible, c'est que le corps réagit, on est donc allergique.
Donc pour "enlever" cette allergie, tout en gardant la fiole dans la main, l'ostéopathe appuie sur certains point dans le dos, puis aux poignets et chevilles (alors la je sais pas très bien à quoi ça correspond).
Pendant les 25h qui suivent la scéance, on ne doit pas être en contact avec ce qui a été traité.
Et l'allergie n'est plus là.

Dans mon cas ça a marché! Une amie a testé et ça a marché pour elle aussi.

Bon j'ai pas très bien expliqué je pense, c'est pour ça que je vous avez donné le lien, ils expliquent beaucoup mieux que moi!



Redhead":3rr3f97o a dit:
Ils ne disent pas grand chose sur le site au niveau de la thérapie??? sur comment ça se passe??

Quand à mon allergie au soja, j'ai un gros doute qu'elle puisse disparaître! :mmm:
Je pense que si!
Ma mère (qui est nourrice), gardait une petite fille allergique au gluten. Elle a testé NAET, et depuis son allergie est passé.


Après si tu n'y crois pas, c'est sur que ça ne marchera pas :p
Je vais étudier tout ça de plus près!!!

Je suis prête à faire n'importe quoi pour pouvoir goûter et connaître le goût du tofu, miso... :p
Tu nous diras si tu te lances! :p
 
Voilà j'ai envoyé un mail au praticien qui consulte dans ma région pour avoir des infos sur la méthode.... je vous tiens au courant.
 
Et voilà enfin la réponse à mon mail:

Bonjour madame,
Dévi Nambudribad, en créant la méthode Naet, a en fait apporté un moyen de reprogrammer le système immunitaire, en utilisant l'énergétique chinoise, à l'aide de points d'acupuncture bien précis, en présence de l'allergène. Ainsi chaque organe du patient est reprogrammé avec l'allergène qu'il tient en main. Naet est une technique douce sans aucune conséquence néfaste pour le patient.. Je vous conseille de lire le livre :" vaincre les allergies et les maladies dérivées" DR Devi S. Nambudribad- NAET-
Si vous désirez d'autres renseignements, vous pouvez toujours me contacter. Bien cordialement. Chantal Boesch


Ca n'éclaircit pas grand chose... :><:
 
En effet ! Elle te redit juste ce qu'il y a sur le site.

Peut être que tu pourrais l'appeler pour lui poser plus de questions? C'est ce que j'avais fait avec mon ostéopathe, elle m'a bien renseigné!
 
C'est ce que je vais devoir faire pour avoir plus d'info à mon avis! Mais là, je vais attendre mon retour de vacances parce que pour l'instant je n'arrête pas de courrir les consultations et j'en ai un peu marre :rolleyes:
 
il est horrible le site, j'ai l'impression de me trouver sur un site vitrine d'une secte à l'américaine.
Et il n'est pas à jour, je voulais voir quel était les praticiens "officiels" de ma région pour retrouver les coordonnées d'une praticienne que l'on m'a conseillé, mais il n'y rien de noter pour tout l'ouest de la France ...
 
je suis nouvelle sur le forum;je réponds à un message un peu ancien sur naet;c'est une méthode qui utilise la kinésiologie et l'acupressure;
le praticien a des fioles qui correspondent à la vibration de chaque allergène;
il teste d'abord l'état énergétique du patient avec la kinéssio :eek:n teste la force de résistance d'un muscle qui est en rapport avec un méridien :si le méridien est perturbé le muscle est faible;
on rééquilibre si nécessaire;puis on reprend les test avec un aliment:eek:n doit traiter de façon systématique les aliments de base :10 à 15 :eek:euf;calcium famille de vitamines; sucre ;minéraux
;sel etc
ensuite le patient tient sa fiole et on traite des points le long de la colonne vertébrale, une fois en inspir,une fois en expire;une fois en respiration petit chien
puis le patient se couche à nouveau sur le dos et on fait les points d'entrée :ceux sont des points qui stabilisent le traitement d'élimination de l'allergie,puis le patient reste allongé 20minutes avec la fiole dans la main
après ça il doit éviter l'aliment pendant 25 heures ,puis il peut à nouveau en consommer,
à la séance suivante on teste si l'allergie ou l'intolérance à bien disparue;
ensuite on peut traiter des allergènes environnementaux,des vaccins ;des médicaments;et même l'allergie entre personne !!!
les livres sur naet l'expliquent bien;
ça fait un peu magie ,mais ça marche ;
j'ai fait l'expérience suivante:j'avais déjà été traitée pour un certain nombre d'aliments et vaccins,
depuis une quinzaine de jours ,étant débordée,je mangeais en vitesse riz ou pâtes;
je suis allée dans un magasin bio au mois de juin ;j'ai acheté de bons légumes pour faire une ratatouille et aussitôt mes jambes ont enflées:allergie au solénacées:tomates ,aubergines,pommes de terre;
tous les étés j'avais les jambes enflées et je pensais :c'est la chaleur:et non c'était la saison tomates aubergines;j'ai pratiquement plus rien;
pour le sucre par exemple ,je me disais de toute façon,il ne faut pas trop en manger ;à quoi sert d'enlever l'allergie?
mais justement on est moins accro
à propos d'allergie et grossesse ,je vous recommande le site de l'afpada,malades atopiques
voilà ,j'espère que vous me direz pas que je fais de la pub ;c'est un bon investissement santé
 
Liberta":16q3ei75 a dit:
La personne qui pratique cette méthode (dans mon cas mon ostéopathe), teste si nos allergies en nous mettant une fiole dans la main. Par exemple la fiole des graminées. Elle appuie sur l'autre main, si la main est faible, c'est que le corps réagit, on est donc allergique.

Il y a plus simple et plus fiable pour détecter des allergies, faut pas avoir la phobie des piqures mais bon, chez un médecin traditionnel avec quelques injections, ça devient rouge ou ça reste blanc, y a aucun doute, alors que là ta main elle peut être faible pour plein d'autres raisons...
 
Retour
Haut