Namaste !

Ahimsa

Jeune bulbe
Inscrit
24/8/13
Messages
8
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Site web
www.youtube.com
Salut salut ! :pnl:
Moi c'est Mathilde, j'ai 18 ans, et si je débarque sur ce forum, c'est un peu parce que ma meilleure amie m'a convaincue de m'y inscrire (c'est Eylhe, pour la p'tite info :whistle: ).
Je ne suis encore qu'au stade embryonnaire concernant le végétarisme, puisque ça ne fait que quelques mois que j'ai décidé d'arrêter de manger de la viande... Mais il y a un début à tout !
Que dire de plus...je fais de la musique (beaucoup), je suis étudiante à Lyon en LLCE Anglais/Italien/Hindi, d'ailleurs si certains membres sont de Lyon, je serais ravie d'avoir quelques adresses sympa dans le coin ! :cuistot:

Voilivoilou ! :D
 
Bienvenue!

Y'a aussi des végé-es à Grenoble qui attendent avec impatience de rencontrer d'autres végés dans le coin. :whistle:

LLCE avec 3 langues? Est-ce que les 3 sont réparties pareilles ou bien tu en a une principale? J'ai aussi fait LLCE anglais avec différentes options langues mais le nombre d'heure d'enseignement n'était pas le même (j'ai quitté la fac il y a 6 ans, du coup y'a pas mal de choses qui ont du changer dans l'agencement des filières).
 
Jezebel":1k6zjyg3 a dit:
Bienvenue!

Y'a aussi des végé-es à Grenoble qui attendent avec impatience de rencontrer d'autres végés dans le coin. :whistle:

LLCE avec 3 langues? Est-ce que les 3 sont réparties pareilles ou bien tu en a une principale? J'ai aussi fait LLCE anglais avec différentes options langues mais le nombre d'heure d'enseignement n'était pas le même (j'ai quitté la fac il y a 6 ans, du coup y'a pas mal de choses qui ont du changer dans l'agencement des filières).

Héhé j'étais à Grenoble l'an passé (d'ailleurs j'aurais aimé y rester), mais ma meilleure amie y est donc j'y retournerai assez souvent :cool:
Pour ma licence, les 3 langues ne sont (hélas) pas égales...l'anglais est le plus important, puis l'italien en LV2, et enfin l'Hindi en LV3 (autant dire que les heures par semestres sont très très ridicules... :'( )
 
Salut :YE:

J'ai zappé un peu ta présentation car elle était pas intéressante :whistle: non je déconne :ROFLMAO:

Plus sérieusement, si tu vas sur facebook :whistle:

https://www.facebook.com/groups/VegetariensRhoneAlpes/

Sa regroupe les végé de rhone alpe, après il y a l'AVF qui organise des pique niques (dont un il y a deux trois jour je crois...) 0:)


Sinon y'a les sortie végéweb, et elle semble programmé ente le 29 Aout et le 15 septembre ou alors un week end ! :rolleyes:
 
j'aime bien tes musiques, même si c’est pas forcement mon registre de chanson, musique.

J'ai un coup de coeur pour You know I'm no good - Amy Whinehouse ma préféré. Le piano magnifique (bravo a lui) et ta une super belle voix et tu chante bien l'anglais (paradoxale de pas parler français) :simplelove:

D’ailleurs tu lis les paroles sur ton phone ?


La dernière que ta posté aurait pue être bien mais y'a trop de vent ... :confus:
 
Merci pour le filon du groupe Fb ! Et merci pour le petit commentaire sur mes musiques (même si j'ai pas compris le paradoxe anglais/français m'enfin bon ^^)

Et en ce qui concerne les adresses, c'est surtout les magasins & restos :)
 
Et bien justement sur le groupe que je tes donnés et bien la personne qui s'en occupe (je crois que c’est Akemi ?!?) a fait une carte végé de lyon :)

Sinon je trouve que tu chante bien anglais, mais tu es française , parle français, et donc je trouve sa zarb, m'enfin tu maîtrise peut être les deux langues parfaitement.

M%oi par exemple je chante bien Français, mais uand ces en anglais je fais une salade et je chant un peut près ce que j'entend ...

Si j'étais anglais, je chanterais bien anglais, mais si je chantais une chanson française, je chanterais un peu près ce que j'entend.

Enfin j'espère que tu auras compris mon résonnement :whistle:
 
Haha j'ai a peu près compris oui :D
Disons que j'écoute peu de chanson française, et que je n'aime pas le rendu que ça fait quand je chante français (parce qu'on n'a pas la même voix quand on change de langue, si si, je t'assure ! x) )
Mais sinon, je pense que j'ai quand même un bon vieil accent quand je chante anglais ^^
 
Salutation.
 
bienvenue !
 
Retour
Haut