naturalia ou biocoop?

ceci80

Jeune bulbe
Inscrit
23/1/09
Messages
11
Score de réaction
0
Site web
ceci80910.skyrock.com
bonjour

voila je vais a paris le 26/27 juin et je voulais en meme temps aller acheter des choses vegetariennes :)
je commande toujours sur "unmondevegan" mais la ils ont presque plus rien et j'ai entendue parler de biocoop et naturalia vendent'ils des choses comme du steak soja ou autres redwood ? ou sinon ou faut il que j'aille?
merci
 
Du faux-mage Redwood, tu n'en trouveras pas en bio. Ce n'est pas certifié biologique.
En revanche, tu devrais trouver des steaks de soja et des galettes de céréales (attention! même si c'est marqué 100%végétal, y'en a une qui est au saumon et à l'aneth).
En faux fromage, tu trouveras uniquement du Tartimi (fromage frais à base de soja, à l'ail et aux fines herbes, par ex)
 
Nina":1y07gcvw a dit:
En revanche, tu devrais trouver des steaks de soja et des galettes de céréales (attention! même si c'est marqué 100%végétal, y'en a une qui est au saumon et à l'aneth).
C'est vrai ? Tu es sur ? Quelle marque ? Parceque c'est simplement scandaleux ! afficher 100% végétal et mettre du saumon dedans !! #~@%$!
 
Ce n'est pas marqué 100% végétal mais "galette au tofu et à emmenthal" ou "galette de tofu au saumon aneth" ce sont deux variétés de Croq'Tofu de la marque Soy. Attention aussi aux Soycisses (de la même marque) qui contiennent du blanc d'oeuf
Certaines marques font "galettes végétales à l'emmenthal" ce qui n'est pas vraiment végétal mais pour dire qu'il y a des légumes (ce n'est pas très juste mais ce n'est pas trompeur puisque indiqué dans l'emballage)
 
barbux":29pfjif8 a dit:
Nina":29pfjif8 a dit:
Du faux-mage Redwood, tu n'en trouveras pas en bio. Ce n'est pas certifié biologique.
Bah non, on trouve le même genre à la biocoop.
Il me semble que c'est le même tout court. La marque indiquée est Pural, mais j'ai cru comprendre que c'était seulement l'importateur.
On en trouve aussi à Bio Génération (à Paris).
 
Je assez suis déçu d'apprendre que soy propose des produits non végétariens...
au moins ils ne vont pas jusqu'a apposé 100% végétal, cela reste donc honnete :/
 
Retour
Haut