Nettoyage du foie et de visicule billiaire

shiva

Broute de l'herbe
Inscrit
31/10/07
Messages
121
Score de réaction
0
Site web
ecoloenmayenne.canalblog.com
Bonjour,
Euh, ca fait longtemps que je suis pas venu ici !

Je voudrais vous parler d'une technique de nettoyage du fois et de la vésicule biliaire. En fait je ne sais pas si ce sujet peut avoir sa place sur le forum.
On m'a donné un livre de Moritz Andreas :

http://www.amazon.fr/gp/product/images/0979275784/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books

Qui me semble complétement révélateur en ce qui me concerne, et pour bien d'autres personnes. Une technique de nettoyage dont les effets interviennent sur l'état de santé général. De nombreux symptôme dont des maladies graves et dites incurables peuvent guérir.

A++
 
Et ça soigne les cancers métastasés et le SIDA ? Désolé, scepticisme inné à partir du moment ou quelqu'un débarque avec une méthode miracle (pour seulement 19£99 ! profitez en vite ! ) Fait attention à toi shiva <3

Gagné ! : D Et visiblement il colle tout ceux qui me contredisent en procès & Co...
http://forthesakeofscience.com/2009/05/ ... erous-man/
http://scienceblogs.com/pharyngula/2010 ... er_qua.php
http://scienceblogs.com/insolence/2010/ ... in_the.php

Among the many lies he perpetuates are that AIDS is not caused by HIV, that cancer is caused by stress and emotional trauma, and that sunlight can cure diabetes and infectious disease. Avoid anything this man writes like the plague.
 
Si il peut être bon de temps à autres (printemps, automne) de désintoxiquer l'organisme en faisant une petite cure naturelle ou même une diète pour reposer les organes de la digestion qui sont encrassés par une nourriture trop riche et une mauvaise élimination, ce genre de méthode miracle ne me semble pas être recommandée.
Ce sont les émonctoires (foie, reins, intestins, poumons...) qu'il est bon de détoxifier pour ressentir des effets bénéfiques sur l'état général de l'organisme et renforcer ainsi le système immunitaire.
En ne traitant que le foie et la vésicule biliaire, c'est un peu comme soigner une dent en ne traitant pas les autres. Tous les organes ont un rôle important à jouer et n'en privilégier que deux se fera indirectement au détriment des autres.
 
Bonjour,
Je viens de terminer la lecture du livre. L'auteur ne prétend pas que cette technique peut tout guérir.
Wombattitude, je suis désolé je n'ai pu lire les textes des différents liens internet. J'ai déjà du mal a m'exprimer en français, alors en anglais même pour lire, une vraie galère. Mais d'après quelques titres que j'ai réussis a traduire, je crois qu'Andreas est dénoncé comme un imposteur et dangereux personnage qui enfreint les lois concernant l'exercice médicale.
Je pense que les médecins soignent souvent les symptômes, rarement les causes. Le corps médical est une véritable industrie. Un bizness plan effroyable. D'ailleurs fasse aux calculs ils préconisent souvent l'ablation. Des jugements négatifs venant de leur part ce n'est pas étonnant.
l'auteur explique que le foie et la vésicule biliaire peuvent contenir des calculs, des petits amas de cholestérols, dû a une mauvaise alimentation ou hygiène de vie. Ceci peut endommager leur bon fonctionnement. En fait l'auteur parle aussi des calculs des reins, dont il recommande une tisane. Je sens que les critiques font fuser. Mais de nombreux médicaments puisent leurs principes dans les plantes.

En ce qui me concerne je n'ai pas encore d’expérience concrète. J’entame juste un protocole de nettoyage. Par contre ma compagne a déjà fait 3 nettoyages, et effectivement des calculs sont rejetés, en petite quantité. Mais elle a une assez bonne hygiène de vie.
Il est vrai qu'au grès de la lecture il y a un peu de baratin 10 pages pourraient en faire qu'une ! Et c'est un peu l'auteur gourou.
Je vais expérimenter concrètement et vous en reparlerais.

Je dois arrêter là mon argumentation. Je dois partir. En espérant avoir été assez clair.
 
L'Huile Essentielle de Romarin à Verbénone est très efficace pour les nettoyage des émonctoires.
Une cure à faire au Printemps et à l'Automne :
2 gouttes d'H.E de Romarin à Verbénone sur du miel tous les matins à jeun pendant 3 semaines.
 
Retour
Haut