nettoyage du foie

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Devenir végétarienne a été une des décisions les plus importantes que j'ai prise dans ma vie. :YE:
Comme la plupart des personnes qui décident de changer leur style de vie en devenant végétariens moi aussi je l'ai fait parce que j'avais des importantes problèmes de santé à cause de mon ancienne alimentation basé en principal sur des protéines animales.
je me sentais souvent très mal, j'avais des douleurs localisés au niveau de foie et des crises biliaires quand je mangeais trop gras.Après avoir fait des investigation médicales plus approfondies j'ai découvert que j'ai un calcul biliaire de aprox 2cm. Un calcul de 2 cms peut passer inaperçu mais la douleur apparaît de manière insupportable.La seule solution d'après le médecin c'était une intervention chirurgicale.
C'est là ou j'ai décidé de changer mon style alimentaire et j'ai commencé à chercher comment aider mon foie tout d'abord.
j'ai découvert la cure de nettoyage du foie de dr Moritz et les témoignages des gens je l'ai appliqué strictement.J'ai fait 2 nettoyages consécutifs et quand je suis allée pour un contrôle le calcul était plus là! et en plus je me sens pleine d’énergie!
je vous la recommande vivement!

Santé les amis! :)
 
Trois de mes amis vegans ont fait cette cure il n'y a pas longtemps. Chacun avait eu des ressentis différents (positifs comme négatifs) mais il semble qu'elle ait une certaine efficacité en effet.
 
Cette technique Bowen vaut-elle uniquement pour les calculs ou est-elle valable aussi pour se revitaliser ?
 
J'attire l'attention des futurs lecteurs sur le fait qu'un mauvais diagnostic est souvent posé pour les colites et la vésicule biliaire incriminée à tort alors qu'il s'agit de MSII.
Ne prenez pas pour argent comptant les propos qu'on peut vous tenir sur votre vésicule dans le milieu médical. J'ai un proche qui est bardé de grosses pierres et ce ne sont pourtant pas elles qui sont la cause de ses douleurs.
 
alpha, tu peux expliquer ?
Alpha":2pxu08fj a dit:
les colites et la vésicule biliaire incriminée à tort alors qu'il s'agit de MSII.

mes calculs me rendent folles en ce moment, pourtant une année entière de tranquillité au passage au végé...
 
à propos de foie, j'ai un souci ; je sais pas si ça pose un pb que je poste ici (si c'est le cas tu peux effacer mon message Cepafo; pas de souci).

Dernières analyses de sang :cholestérol LDL, Triglycérides et VGM sont élevés, ce sont des signes d'alcoolisme; l'échographie révèle un foie de bon vivant.
Sauf que je n'ai jamais bu d'alcool, je ne fume pas, je suis végétalien.
Comprend pas...
En attendant ça fait 2 ans que je n'ai pas de force à l'entrainement, grosse fatigue, le coeur dans la bouche au réveil, etc.
 
aérobiose":1cex3sd6 a dit:
Dernières analyses de sang :cholestérol LDL, Triglycérides et VGM sont élevés, ce sont des signes d'alcoolisme; l'échographie révèle un foie de bon vivant.
Sauf que je n'ai jamais bu d'alcool, je ne fume pas, je suis végétalien.
Comprend pas...
En attendant ça fait 2 ans que je n'ai pas de force à l'entrainement, grosse fatigue, le coeur dans la bouche au réveil, etc.

Bizarre, vraiment bizarre...
 
aérobiose":2ihd89f8 a dit:
Dernières analyses de sang :cholestérol LDL, Triglycérides et VGM sont élevés, ce sont des signes d'alcoolisme; l'échographie révèle un foie de bon vivant.
Sauf que je n'ai jamais bu d'alcool, je ne fume pas, je suis végétalien.
Comprend pas...
Tu as eu le diagnostic de cette analyse ?
 
Pour l'échographie oui, pour l'analyse de sang pas encore mais les chiffres sont en gras (car au dessus des normes stipulées à côté). En farfouillant sur le net (y compris sur ce fofo) ces données, qd elles sont hors normes, renvoient directement à un pb d'alcoolisme et d’alimentation trop riche.
 
Le VGM peut augmenter (macrocytose) chez certains patients qui ont une carence en vitamine B12 et/ou folates, des troubles de la lignée érythroblastique ou une imprégnation alcoolique
 
stéatose hépatique ? hépatite auto-immune ? c'était mon problème sans boire d'alcool, c'est même assez fréquent
 
kob27g":da0levz1 a dit:
Le VGM peut augmenter (macrocytose) chez certains patients qui ont une carence en vitamine B12 et/ou folates, des troubles de la lignée érythroblastique ou une imprégnation alcoolique


mes taux sont nickels sur B9/B12 (je prends de la Veg1 régulièrement)
 
Han, mais tu enchaînes les trucs dingues aéro :(
J'espère que tu vas trouver une solution à l'ensemble de tes soucis de fatigue, mais c'est vraiment une malchance ouf !
 
Retour
Haut