Nissa e basta

lagrenouille":3375yqai a dit:
ça pourait être plus un IRC "plus si affinité"
Ca s'appelle la messagerie instantanée et apparemment ca marche très bien pour ça

après tout c'est toi qui drague pas moi! lol
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Je ne drague pas moi, je séduis ! Enfin j'essaie, mais le problème c'est que je séduit pas, en fait, je me vautre. Et pinaise que je suis bon la dedans (un peu trop à mon goût) ... :'(
 
Moi qui pensant faire une proposition "déconnade" ... tu m'as bien pris au sérieux GTof :)

GTof":rgwolbtx a dit:
...le problème c'est que je séduit pas, en fait, je me vautre. Et pinaise que je suis bon la dedans (un peu trop à mon goût) ... :'(
Mé nan mon ami ... pleure pas, ce bon vieux "SojaCupidon" va te donner de cours de seduction ;)

Tu intimides peut être par ta grande taille intelligence non ... qui sait hein ?
On va chercher ce qui vas pas pui son finira par trouver l'Audrey chaussure à ton pied.


Ps : Audrey inutile de râler, je ne te compare pas à une chaussure.
0:)
 
lol, bon aller courage, un jour ça vous tombera dessus sans que vous le cherchiez, enfin je vous le souhaite, c'est sûr que moi je souhaite à personne de se retrouver seul j'ai trop su ce que c'était avant tofuphobe (et tout les trucs qu'on dit sur nous dans se cas sans même nous connaître, bref). Et vivi007 il a pas trouvé ça blonde? ah là là, aller bon week-end tout de même les amis.
 
En tout cas je ne lui ai pas encore trouvé sa blonde ...

I'm working on it, si si , j'y travaille. :)
 
lagrenouille":2s2341ut a dit:
Soyabeing, t'es tu occupé de toi avant de t'occuper des autres, sans être méchante ?
Oui oui gregre, tout est OK de ce côté
;)
 
SoyaBeing":2zknzpkb a dit:
Moi qui pensant faire une proposition "déconnade" ... tu m'as bien pris au sérieux GTof :)
En fait ... non :) J'ai répondu à la proposition de LaGrenouille. C'était une question à laquelle j'avais réfléchie, que je trouvais pertinente alors j'ai voulu donner un avis construit. Ta proposition c'était juste une reformulation de ce qu'a proposé LaGrenouille non ?

Mé nan mon ami ... pleure pas, ce bon vieux "SojaCupidon" va te donner de cours de seduction ;)
Je sais pas si je dois me sentir soulagé, Cupidon à une belle campagne marketting mais au niveau concret, ca donne quoi ? Et de toute façon mon problème c'est juste que je cherche pas là où il faut, c'est tout.
 
oui de toute facon je suis plutot du style on laisse venir... enfin sauf quand j'ai bu :tongue:
 
Retour
Haut