Nissa e basta

audrey06":2q6tfwh2 a dit:
c tjr la meme chose avec lui!! :confus:
Il sait y faire, voila tout. Soit plus subtile, dit pas qu'il est chiant, dit qu'il n'a aucun défaut. Ca agace les gens ceux qui n'ont aucun défaut, et bam tu gagnes.
 
GTof":3u3wsuhd a dit:
audrey06":3u3wsuhd a dit:
c tjr la meme chose avec lui!! :confus:
Il sait y faire, voila tout. Soit plus subtile, dit pas qu'il est chiant, dit qu'il n'a aucun défaut. Ca agace les gens ceux qui n'ont aucun défaut, et bam tu gagnes.
tu me donnes des cours particuliers de subtilité?????
 
audrey06":1ft8d3vw a dit:
tu me donnes des cours particuliers de subtilité?????
Je veux bien, mais je suis pas sur que tu y gagnes, chez moi c'est de la transparence que de la subtilité.
 
GTof":2laqfyo2 a dit:
audrey06":2laqfyo2 a dit:
tu me donnes des cours particuliers de subtilité?????
Je veux bien, mais je suis pas sur que tu y gagnes, chez moi c'est de la transparence que de la subtilité.
ben alors c quoi c conseils a 2 balles???mdr

moi z'm pas etre transparente
 
que veux tu ma soeur... les gens m'aime :YE:

je suis completement ptdr derriere mon clavier :p
 
audrey06":1qcgi6h4 a dit:
moi z'm pas etre transparente
J'adore être transparent, c'est toujours génial quand celle quoi nous fait vibrer ne nous remarque pas ...

Bref comme beaucoup, timide tout ça, mais t'inquiète pas, je me soigne !
 
moi pas timide et mon frere pas tro c de famille!!!! et en plus on est des grandes gueules!!!mdr
 
Vaut mieux tard que jamais ... ;)

Alors moi aussi je te salue tardivement ;)

J'espère que tu participeras bcp ...
A ton service
:confus:oycupidon:
 
GTof":ry1l3yhd a dit:
SoyaBeing":ry1l3yhd a dit:
A ton service
:confus:oycupidon:
Tu as déjà quelque chose en tête ?
:hein: Let me see ...
Tu veux dire si j'ai quelqu'un en tête ?

Si c'est ça, non, mé faudrait qu'il passe commande (une annonce à la "Elie": si tu es blonde à forte ...):blblbl:
 
SoyaBeing":2navj9xa a dit:
une annonce à la "Elie": si tu es blonde à forte ...
Oh les vilaines idées reçus :D Y en a qui préfères les petites poitrines ! Et oui tous les goûts sont dans la nature et fort heureusement :)

PS : oui je parle bien de moi
 
Bon si tu es blonde a forte p....

Je rigole mais pas completement... c'est vrai kune copine VG ca serai cool ;)

enfin le temps nous le dira ;)
 
Voilà une idée à développer dans le sujet "à propos de l'evolution du site vgweb" ...
Alors jm, gregre propose un coin "rencontres" (appelons le "le salon rose")
 
lagrenouille":xt5wp4a7 a dit:
lol je pense que si vous voulez agrandir ce forum une partie rencontre rose ici ne serait pas de trop!
Je pense que ce serait une mauvaise idée.

1 - La vie du forum

Contre :

Sur les autres forums ayant une une section petites annonces roses. Les seuls a poster sur cette section sont des gens qui ne viennent sur le forum que pour poster une petite annonce ou mettre leurs profils et ceux ci n'interviennent généralement pas sur le reste du forum, ce n'est pas leur but. Cette section n'est jamais très vivace, c'est toujours une annonce, et quelques uns qui répondent "pourquoi pas se parler".

Quand c'est par profil, c'est pareil, ils viennent déposer leurs profils mais n'interviennent pas plus dans la vie du site.

Pour :

Avoir une section rose peut amener des gens, c'est un nouveau moyen de faire parler de nous et il se peut que certains entendent parler de végéweb par ce biais et découvre la vie du forum après et la rejoigne.

2 - Les rencontres

Pour :

Même si quelqu'un ne poste qu'une seule fois et que par conséquent ne participe pas à la vie du site, ça augmente le nombre de possibilités de rencontre pour ceux qui suivent le forum. On ne sait jamais peut être que l'un(e) d'entre nous en répondant à une petite annonce rencontrera son âme soeur.

Sans section rencontres roses, quelqu'un qui voudrait faire une tel rencontre devrait s'intégrer à la vie du forum ce qui est un investissement important (combien de temps passez vous sur végéweb par jour ?), ce qu'il/elle n'a pas forcément l'envie ou la possibilité de le faire. Avoir une section où quelqu'un pourrait juste dire : "Je suis truc bidule machin et chose, je cherche quelqu'un, si vous voulez discutez avec moi voici mon adresse jabber." ne nuirait pas à au forum et ajouterait une chance de plus aux habitués qui cherchent quelqu'un de le/la trouver.

Contre :

A présent Végéweb dispose d'un forum, d'un trombinoscope, d'un chat, de sorties, ... On discute ensembles, on se découvre, on apprends à se connaître, etc ... Des liens se crées, beaucoup deviendrons amis, certains se plairont et décideront d'aller plus loin. Je disrais que c'est l'approche "slow food" de la rencontre en opposition à l'approche "fast food" que tout le monde connaît sur les vrais sites de rencontres roses.

Je ne suis vraiment pas fan de la "fast food", ce n'est pas parce que j'écoute la même musique que Gertrude que je vais tomber amoureux. Ce n'est au final qu'un marché aux bestiaux. En revanche en discutant avec elle et apprenant à la connaître, on peut se séduire. Ca c'est de la vraie rencontre.

Aucun ne nous ne vient sur VégéWeb dans l'unique but de se caser. On y vient pour être entre potes. Il me parait évident que VégéWeb va de plus en plus dans ce sens et je trouve ça génial. Mais nous savons tous qu'il est possible que dans le groupe de potes, on rencontre quelqu'un avec qui on veuille aller plus loin. Même si ce n'est pas notre objectif initial, ca ne nous déplairait pas que cela arrive.

Conclusion :

En caricaturant (merde je vais avoir un procès), une section petites annonces c'est voir un(e) gars/fille dans la rue et lui demander "tu veux sortir avec moi ?" alors que ce qui existe déjà ici c'est deux amis qui se rendent comptes qu'ils voudraient être un peu plus qu'amis. Je ne met aucun jugement sur l'une ou l'autre des approches, il n'y a pas de bonne et de mauvaise approche, tout dépend de ce qu'on cherche et de ce que l'on souhaite.

Le site possède déjà beaucoup pour les rencontres amicales et les rencontres lentes entre habitués. Il dispose également d'une section "petites annonces", mais pas "rose". Il n'y a pas de moyen pour un nouveau de simplement dire "je viens ici juste pour trouvez quelqu'un". Il serait donc une bonne idée d'avoir une section petites annonces roses, ca ne gênerait pas le forum et ça donnerait une petite chance supplémentaire à ceux qui en ont besoin.
 
GTOF mais tu oublie qu'on a de super informaticiens ici et il existe certainement un autre système que juste un poste visible, ça pourait être plus un IRC "plus si affinité" ou tout le monde ne pourait pas voir ce qui se dit seulement que ceux qui s'y inscrivent! ? c'est vrai qu'il faudrait éviter que des gens qui postent jamais ici viennent directement juste que pour ça, et éviter que untel à dit ça à untel ça ne regarde que eux!
bon mais c'était juste une idée, après tout c'est toi qui drague pas moi! lol
 
Retour
Haut