Non au conditionnement !

tabatah":3qrtox8a a dit:
Matiteplume , juste un petit conseil d'ami, je pense que dans l'état ou tu es tu devrais te faire piercer "ce que pense" non?????
Ainsi tu atteindrais la 5ème dimension ...... :crazy2: :crazy2: :lol: :lol: :lol:
Excellent ! :D
 
c'était juste pour rigoler un peu Matiteplume, apparemment c'est pas drole.....Sorry
 
Petite question peut-être naïve : Les piercing sonnent-t-ils dans les portails des aéroports?
 
Le piercing consiste en une mise en place d'un matériel, le plus souvent en acier chirurgical (non magnétisé pour les contres indications avec les détecteurs de métaux et les IRM, deux appareils dont le champ magnétique est perturbé par un métal magnétique)

*Michka qui a un industriel à l'oreille gauche ^^*
 
Moi j'suis naturelle et comme ça je suis très belle ! :tongue: (C'est faux, mais c'est pour la rime) :D

Non au conditionnement ! Bien d'accord avec toi Thunderbee ! :YE:

Sauf que chacun doit avoir une définition de ce mot quelque peu differente, car moi je fume régulièrement, je bois de l'alcool de temps en temps et pourtant la société n'a pas d'emprise sur moi, pour autant ! :p

Oui j'ai un portable et un PC et j'ai aussi un toit, de l'electricité et de l'eau, cependant si un jour je devais ne plus avoir tout ça, çe ne me dérangerait pas. J'suis pas matérialiste et depuis le temps que je me prive de tout ce qui pourrait me plaire, je crois que s'il y avait pénurie de tout ce qui fait la vie "moderne", je serais de ceux qui en souffrirait le moins.

Nan nan, je ne vis pas dans une grotte, mais si le rasoir n'existait plus par exemple, bin ce n'est pas mes poils qui me dérangeraient, ni le fait de manger avec les doigts parceque les fourchettes ont disparues subitemment de la surface de la terre.

Bref ! Dans l'ensemble j'suis nature et ça me convient très bien comme ça.

Et vous ?
 
Pour le plus grand malheur de Thunderbee un de ses sujets houleux refait surface :p
( à ce que j'ai lu, c'était plutôt chaud entre Matite Plume et Thunderbee )

Personnellement, je n'utilise que ce qui m'est indispensable. Donc ce qui touche à la "personnalisation de son corps" : non, rien. Pour ce qui est "dégradation intentionnelle de son corps" (fumée, alcool, drogue..) : rien non plus.

Voilà, je ne suis pas "cool" et n'ai donc quelconque originalité :(



.
 
Diagnostic : nous avons le même mode de vie

Je crois que je suis même à un stade avancé >:)

Pas d'alcool
Pas de tabac ni autres drogues
Pas de TV
Pas de café
Pas de tatouage ni piercing

Juste un tél portable avec oreillette à fil...

Parmi vous, je me sens super normal :crazy:
 
Ah oui, certain considèrent le café comme .. oyééé, comment dire .. pfff..
Enfin peu importe, je n'en bois pas.

Sylv1p, dommage, à cause de ce foutu "téléphone portable avec oreillette à fil", tu n'es pas parfait .. dommage.

Hé hé, je plaisante ;) .. c'est bien, t'as une vie saine :)


.
 
Lol Ralph, l'originalité ne se tient pas au bout d'un percing ou d'un tattoo. De toute façon presque tout le monde en a maintenant, alors question originalité, faudra trouver autre chose... :D

Moi, j'suis plus qu'original, j'suis carrement un cas à part ! :'(

:sorry:

Ha ouais ! Un truc que je comprends pas c'est ce désir que les gens ont de vouloir se démarquer des autres (être original, donc) tout en voulant ressembler aux autres. Y' sont contradictoires ces humains. :hein:

Enfin, pour ce qui est de l'alcool, je connais des personnes qui n'en boivent pas, et qui savent très bien faire la fête ! :)
 
Ti Pim'house":3jhzj98f a dit:
Un truc que je comprends pas c'est ce désir que les gens ont de vouloir se démarquer des autres (être original, donc) tout en voulant ressembler aux autres. Y' sont contradictoires ces humains. :hein:
Ça existe ce genre de personne ? :><:
 
Ti Pim'house":8q5mcdzo a dit:
Enfin, pour ce qui est de l'alcool, je connais des personnes qui n'en boivent pas, et qui savent très bien faire la fête ! :)
OK à 100 %

J'en fais partie. J'adore sortir et faire la teuf (plusieurs fois par semaine). :YE:

J'arrive à me lâcher sans une goutte d'alcool. Je peux délirer sur le dancefloor pendant des heures. Je trouve mes ressources ailleurs... :banane:
 
Je remarque que je n'ai pas repondu à la question ^^

Je ne bois jamais. Ca m'est arrivé mais c'est clairement pas mon trip. Je deteste ma generation, incapable de s'amuser autrement...
Je tente d'arreter de fumer (ancienne habitude de temps difficiles qui n'a plus lieu d'etre).
Je bois jamais de café j'ai horreur de ça.
Je ne me drogue pas (sauf au chocolat)
J'ai un piercing mais il a une signification bien particuliere pour moi et ca n'a rien à voir avec le fait d'"avoir un piercing".

Je me suis toujours sentie differente. Donc non je ne dirais pas que je suis conditionnée. Je ne repousse pas la vie en société ni le progres mais je sais vivre sans (sauf internet >_<)
 
Comme le diable, j'ai tout les defauts >:)
-Je bois(pas comme un ivrogne mais je crache pas sur un verre)
-Je ne fume pas de cigarette
-Je me drogue(douce) mais sans fumée
-J'ai un portable
-J'adore le café
-J'ai 4 piercings (3oreilles, 1téton)
-Plein de tatouage
-Je regarde pas trop la télé mais je peux rester des heures sur internet
 
Ralph":xqy3lghm a dit:
Pour le plus grand malheur de Thunderbee un de ses sujets houleux refait surface :p
( à ce que j'ai lu, c'était plutôt chaud entre Matite Plume et Thunderbee )

Personnellement, je n'utilise que ce qui m'est indispensable. Donc ce qui touche à la "personnalisation de son corps" : non, rien. Pour ce qui est "dégradation intentionnelle de son corps" (fumée, alcool, drogue..) : rien non plus.

Voilà, je ne suis pas "cool" et n'ai donc quelconque originalité :(



.
LOL mais LOL :D :YE: :whistle:
 
-je boit ocasionellement
-j'aime la mode(entendez ici la haute couture,que je considère comme un art a part entière,pas la mode de supermarché)
-j'ai un piercing au labret et a l'arcade
-j'ai et j'utilise mon telephone portable
-je regarde la tele pour me documenter(oui oui,j'ai 18 ans et suis accro au reportages depuis tout petit grace a mami ^^)ou regarder un bon film(instructif ou construitet pas americain hollywoodien)

mais

-je ne fume pas
-je ne consomme pas de viande et limite ma conso de produits laitiers ainsi que d'oeufs(je ne mange que ceux de ma mami)
-veille a consommer(dans le sens large)le moins et mieux possible
-soutiens et fait partit de l'assoc' greenpeace
-suis curieux de tout et veux toujours en apprendre plus

je vit avec mon temps et n'en ai pas honte,ce que je vient de dire ne me résume pas,mais nous sommes tous different,le tout est de ne pas con-sommer.
 
Ha ! ça me fais penser que je n'utilise ni cuir ni fourrure :)
Car question conditionnement, de ce coté là non plus, c'est pas facile. Y a une semaine j'ai fais le tour des magasins pour m'acheter une paire de chaussure ! Bouh c'était pas triste. La plupart étaient en cuir, ou avec au moins la semelle en cuir. Grrrrr...
Je me suis rabbatu sur une paire en toile ! Non mais ! >:)
 
Ti Pim'house":3qj3yx6k a dit:
Ha ! ça me fais penser que je n'utilise ni cuir ni fourrure :)
Car question conditionnement, de ce coté là non plus, c'est pas facile. Y a une semaine j'ai fais le tour des magasins pour m'acheter une paire de chaussure ! Bouh c'était pas triste. La plupart étaient en cuir, ou avec au moins la semelle en cuir. Grrrrr...
Je me suis rabbatu sur une paire en toile ! Non mais ! >:)
Moi aussi je n'en achète plus,je n'utilise que(jusqu'a ce qu'il soit hors d'usage)mes chaussures et ceintures en cuir acheter ou offert avant d'ète veg.
 
bagheera":2zbm82x9 a dit:
Petite question peut-être naïve : Les piercing sonnent-t-ils dans les portails des aéroports?
Bah oui ca doit sonner ... Comme les pièces de monnaies dans la poche ou les broches dans la jambe et les pacemakers ...

Sinon pour en revenir au sujet moi je suis très portable, je suis accro à internet, j'ai plus de micro ondes car ma femme n'en veut plus mais j'adore ça et j'adore les femmes avec des piercings et des tatouages genre Suicides girls ...

C'est grave docteur ? Suis je un Vg normal ? :p

;)
 
Retour
Haut