NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS ! Merci beaucoup de signer la pétit

cygne75eau

Jeune bulbe
Inscrit
2/3/08
Messages
45
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour à tous, :)

Je vous propose de signer la Pétition suivante :

"contre la maltraitance et la boucherie chevaline"!
Vous aimez les chevaux ? :'(
Alors signez la pétition ! (sur le site :www.feracheval.com)

"NON UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS.
Il faut arreter ce massacre!
Ensemble combattons les hippophages et leurs complices".


Puis faites passer ce message à tous vos amis.
Et si vous êtes webmaster, placez ce petit logo sur votre site pour que vos visiteurs signent la pétition
Et obtenez un autocollant gratuit (*)
Et il a même un logo (voir sur le site)

Bonne soirée,nous sommes le samedi 22 mars ET merci pour les chevaux.


(*) Obtenez un autocollant gratuit
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
en écrivant à :
AEC
85, rue de Cassel
59000 LILLE
envoyer enveloppe timbrée pour
la reponse
 
La seconde pétition sur le site ne fonctionne pas: j'ai un message d'erreur :confus:
 
Oh mais j'ai déjà signé ce genre de truc ...
Visiblement ça ne s'arrêtera que lorsqu'il n'y aura plus de chevaux ou quand il n'y aura plus de carnivores ou quand il n'y aura plus d'humains sur terre :mmm:
 
SoyaBeing":1ux7goj5 a dit:
Oh mais j'ai déjà signé ce genre de truc ...
Visiblement ça ne s'arrêtera que lorsqu'il n'y aura plus de chevaux ou quand il n'y aura plus de carnivores ou quand il n'y aura plus d'humains sur terre :mmm:
Eh oh, si c'est moi qui avait dit ce genre de vérités, on m'aurait direct traité de troll :anger:


Cela dit, c'est sensé .. mais je signe tout de même les pétitions parce que je suis gentil :red: .. et qu'on ne sait jamais, après tout
 
Mais Ralph !!! m'enfin ! t'es un troll ! tout le monde le sait (surtout hervé and me )
;)
bahhh on peut bien rigoler un peu .....


bon trève de rigolade , pensez à signer , enfin si vous avez envie ....
 
Oui, signez !!

J'ai une fois vu un reportage avec des chevaux transportés depuis les pays de l'Est, c'était IGNOBLE !

:cartonR:
 
Il y a une boucherie chevaline devant laquelle je passe tous les jours pour aller bosser et je ne peux pas m'empêcher de jeter un regard noir au boucher et à sa femme tous les jours. En plus l'enseigne représente une tête de cheval en train de hénir, manque plus que le son..... brrrrr...
 
j ai signer pour moi ma mere et hOm, fait passer la petition par msn, mon ex beauf me reponds, heu... ben moi je compte bien en manger, alors la petition... quand j ai lu le message , il etait deconnecté , mais je crois qu il etait serieux... je lui envoie le lien avec l image affreuse... il l a bien cherhcé... et si c est vrai , il va y avoir du grabuge dans la famille, vu qu en plus ma soeur ( son ex femme) et sa fille font du cheval et s occupe de chevaux en benevol, donc la , je me placerai comme la fouteuse de m... mais ca va pas passer du tout!!!
 
Nada, quand tu parles parfois j'ai l'impression de m'entendre ...
pour ma part c'est au marché ,3 fois par semaine, que je lance un oeil "très" noir au mec qui tient la boucherie chevaline
:beurk:
( vous me direz, les autres étals de boucherie ou de poissonnerie me font le mème effet )
 
Nanat, si tu veux lui balancer des images "pires" va sur le site de Bardot
(mis en lien plus haut)
 
oui, je le lui ai d ailleurs "promis" au telephone, merci de l info, ca m evitera de devoir passer trop d image en revue... en tous cas le c... etait bien serieux, je lui ai demandé s il ne voulais pas mangr du chien aussi... j ai été tellement aimable au tel, qu il m a dit que bon, il signerait mais que je verrai bien que ca sert a rien, et que probablement qu il ne gouterait pas...
 
Bonjour à vous tous,

Bien-sûr qu'on a tous signé en général ce genre de pétition,

Cependant, il faut sauver même une vie en attendant que l'opinion publique, que les lois reconnaissent les droits naturels des animaux que les hommes leur refusent et que l'inhumanité cesse.

Amitiés / Cori
 
:'( j'ai l'impression que je peux pas signer la pétition car quand il demande le pays le Canada est pas dans les choix. Je trouve ça dommage j'aimerais bien leur écrire pour avoir un autocollant aussi je trouve que ça livre un bon message. Je suis contre cette industrie ou n'importe qu'elle industrie de boucherie d'ailleurs.
 
Retour
Haut