Nos enfants nous accuseront.....

Trinity

Avale du tofu
Inscrit
3/4/12
Messages
702
Score de réaction
0
Localité
Entre ici et là
La sortie en salle du film : "Nos enfants nous accuseront".
Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regardent la bande annonce dans les 2 jours qui suivent.
C'est le nombre de visites dans les 2 jours qui fera emporter la décision de sa mise en distribution grandes salles.
Faites le suivre rapidement, s'il vous plaît, à tous vos contacts, merci par avance.
Voici la bande annonce à visionner et à transmettre :

http://www.idph-videos.com/nos-enfants-nous-accuseront.htm

(Ce message n'est pas de moi, je le transmet comme je l'ai reçu :cool: )
 
Ah c'était très bien ça comme film ! ce serait chouette qu'ils sortent en salles en effet.
 
Dommage surtout que peu d'ici l'ai vu puisqu'il est sorti il y a quelques années...http://www.premiere.fr/film/Nos-Enfants ... nt-1374646 le DVD date de 2009.
Ce film a eu un grand succés en son temps et a d'ailleurs été repris dans la campagne de Nicolas Hulot !
 
Il est un peu maladroitement mis en scène (ça fait trop "joué" par moments), mais ça pose de bonnes questions, ça montre que c'est possible et pas plus cher et une question de volonté locale, et c'est un bon complément aux 2 docus de Marie Monique Robin. (ainsi que "la mort est dans le pré", qui part justement du décès d'un des agriculteurs malades intervenant dans "du poison dans nos assiettes")

Sinon voilà le site officiel, rare moyen de se procurer le DVD à l'époque de sa sortie. (qui vaut quand même d'être diffusé, notamment aux exploitants revêches)

Par contre je suis pas convaincu de la légitimité du truc pour le faire sortir en salle, il n'y a aucune info nulle part, et je ne vois pas trop comment ils comptabilisent la chose étant donné que bien qu'il y ai bientot 5 700 000 vues, c'est sur un compte dailymotion ouvert depuis octobre 2008 nommé "beloutte"...

Il vient d'où ce message ? de but en blanc ça ressemble surtout à un effet d'annonce pour gonfler le nombre de vues de la vidéo (et faire gagner des sous au posteur)
 
Le film date de 2008 !
Y'en as qui savent pas quoi faire pour avoir des bénéfices...
Vérifies tes sources avant de nous demander des actions sinon tu payeras les dividendes à ceux qui ont visionnés ton n'importe quoi! T'as de la chance avec moi ça fait une en moins puisque j'me suis renseignée avant :D
 
Alors pêle-mêle au hasard:
-5 mars 2012
_29 mai 2012
-19 mai 2012

à chaque fois " 2 jours pour agir". Je n'ai pas trouvé d'info "source", donc ça pue le hoax égoiste. (genre chaine de mail à la con trompant la générosité des gens -j'appelle ça du terrorisme social-)

Désolé Trinity, je suis persuadé que tu souhaitait bien faire, mais j'ai peur qu'au mieux, ce soit trop tard, au pire, une arnaque. :(

edit :

Sinon, une source vérifiable elle, ma "bible" de l'anti-canular : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/nos ... accuseront (ce message circulerait depuis novembre 2008, donc depuis trop longtemps pour être encore d'actu, comme toutes les fausses chaines de mail...)

Quand vous avez un doute (ou même sans doute) sur un message "humanitaire" ou du genre => hoaxbuster et tapez quelques mots clefs dans le champ de recherche. ;)
 
Pffft. En faisant une recherche je viens effectivement de trouver le message de Trinity, mot pour mot, posté en 2009 sur un forum :/
 
Retour
Haut