Nouveau blog

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Messages
4 094
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Hello,

Une de mes amie vient d'ouvrir un blog de cuisine végane, alors je me permet de lui faire un peu de pub. :red:

http://veganvalkyrie.canalblog.com/

Elle publie notamment un recette de no-chesse cake de la mort qui tue ! :genoux:
N'hésitez pas à lui faire part de vos impression.
 
Elle est choupinoute la walkyrie, complétement barrée (c'est un compliment de ma part hein ^^). Je souhaite une longue vie à son blog et je demande (j'exige :p) des envoies de recettes par la poste :p (non je rigole mais peut être que pas :p)
 
J'ai pas parcouru le blog de ton amie, mais je soutiens à 200 % le com' de Kahte (enfin, srtt l'envoie par la poste ^^)
 
ca donne envie, bonne continuation de ma part aussi !
 
Bouquemarquée aussi. Mais je la trouve pas du tout dérangée (par rapport aux gens que je fréquente habituellement) ;)
 
Blog plein d'humour et ça a l'air délicieux.
En favoris aussi.
Pas remarqué qu'elle avait l'air dérangée, par contre .... z'avez trop l'habitude de fréquenter des gens super conformistes ?
 
trop bien son blog !
 
Jolies photos, recettes qui ne demandent qu'à être testées, style écrit barré-marrant...

Allez hop, dans les favoris, la Walkyrie !!!
 
Merci pour elle. :)

Mais plutôt que de me le dire à moi (qui n'y suis pour rien) vous pouvez lui laisser vos compliments en commentaires. ;)
 
Retour
Haut