Nouveau sur Toulouse.

ygnat

Jeune bulbe
Inscrit
9/9/15
Messages
41
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Bonjour à tous les végéteux (et non-végéteux).

Voilà, je viens de me rendre compte que j'ai légèrement zappé de me présenter ...
Donc voilà :
Je me prénomme Clément, je vis dans la capitale (Toulouse), et je suis, on va dire, fléxitarien (je sens les vannes arriver :whistle: ).
En fait mon régime ressemble à peu près à ma consommation de nicotine, c'est à dire un coup oui, un coup non, un coup solution alternative..
Bon en vérité, c'est juste que je suis une grosse feignasse et que dans le cas où je me retrouve chez Cépafo et Barbux, et que je me trouve devant un placard rempli de graines en tout genre, je préfère courir au kébab du coin demander le sandwiche le plus gras possible. Mais j'ai tout de même 6 ans de végétarisme à mon CV !!

Voilà voilà :jesors:
 
Bienvenue Ygnat et ta crémaillère à rallonge ^^ comprendra qui pourra
 
Bienvenue :)
 
SAlutation.
 
Bienvenue !
 
Merci à vous !

(Pour l'aspect étrange, on va mettre ça sur le compte de la Leffe de la veille)
 
Bienvenue.
Perso, j'aurais plus dit "le tyran du munchkin"
 
^^ Tu es pas mal non plus dans le genre, il me semble ... ;)
 
Oui et surtout suggérer de fermer le marché ! ^^
 
Bah justement je "suggère", j'y peux rien moi si mes idées sont géniales et s'imposent d'elles-mêmes! :)
 
Bienvenue ! :)

ygnat":2cwnk4v0 a dit:
En fait mon régime ressemble à peu près à ma consommation de nicotine, c'est à dire un coup oui, un coup non, un coup solution alternative..
Ça me rappelle une copine de lycée pour une cigarette s'appelait une "dernière". :whistle:
 
Retour
Haut