Nouveau vegan

  • Auteur de la discussion Bux
  • Date de début

Bux

Jeune bulbe
Inscrit
26/8/14
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
Lille
Bonjour à tous, j'ai 14 ans, je rentre bientôt au lycée et je suis nouveau sur ce forum :)

Depuis un certain temps, je m'oriente dans une alimentation vegan, plus précisément dans le végétalisme. Seulement, à 14 ans, ce n'est pas moi qui choisi ce qu'on mange le midi ou le soir ^^ En effet, mes parents ont du mal à me faire manger de la viande ou autre produits animaux (lait, poisson, etc...)
Avec mon père, ça passe, mais ma mère ne comprends pas pourquoi je décide de ne plus manger de produits animaux. Évidemment, c'est difficile de lui expliquer quand elle même ne sais pas pourquoi elle en mange :rolleyes:
Donc j'ai beau lui expliquer que la viande est mauvaise pour la santé ou autres choses, elle nie tout ce que je lui dis.

S'il vous plait, avez-vous quelques astuces à me conseiller pour que ma mère comprenne enfin mon choix ?

Merci ;)
 
Bienvenue el jeune!
14 ans et vegan(ou presque)...Viens ici que je te tue, chanceux! -Prends une massue et le tape.-
Mais nonn, faut être gentil avec les nouveaux :D Bienvenue dans la secte des nouveaux jeunes végés :)
 
Bienvenue à toi.

Je pense que te documenter beaucoup assurera ton discours et t'aidera, même si tu dois relire des trucs que tu sais sur la nutrition, ça fait pas de mal de pas mal se renseigner, et puis faut voir à quoi ta famille est sensible: environnement, santé, bien-être animal...
 
:) Bienvenue et bravo pour ta "résistance" face à ceux qui t'entourre.
 
Retour
Haut