Nouveau Vegetalien

Asthannoln

Jeune bulbe
Inscrit
28/2/16
Messages
4
Score de réaction
0
Salut a tous,

Je viens de me mettre récemment au végétalisme, après avoir été pendant des années un gros carniste (je mangeais de la viande à presque chaque repas tout de même) j'ai attaqué 2016 en me disant que j'allais réduire ma consommation de viande, car j'arrivais de moins en moins a supporter d'en manger autant en ayant conscience de tout ce qui se passe pour la production de la viande (même si on essaye toujours de se convaincre qu'avec les règles d'étourdissement et co les animaux ne souffrent pas, et qu'avec du label rouge ou du bio ils sont libres de leurs mouvements et donc que c'est bien mieux)
Ça a donc duré un peu plus d'un mois avant de décider il y a deux semaines alors que je faisais mes courses de supprimer de mon alimentation tout produit animal, et du coup depuis deux semaines je suis végétalien. Vu que je consommais peu de fromage (uniquement avec les pizza) et les œufs pratiquement jamais (a part pour les gâteaux lors des fêtes).
Et chose que je croyais impossible il y a encore quelques semaines, le fait de sentir une odeur de viande cuite ou de voir des pubs / images de recettes avec de la viande ne me fait plus du tout envie ! J'en suis pas encore au niveau où ça me dégoutte, mais je sens que ça va vite venir.


C'est en faisant quelques recherches google pour savoir comment ne pas avoir de carences et trouver des idées de recettes végétaliennes que j'ai découvert ce forum et comme j'y ai trouvé pas mal d'infos je me suis dit que j'allais m'inscrire pour y participer.
 
Félicitations pour ton changement et bienvenue :) :) :)
 
Bienvenue ici !

En effet, tu trouveras plein de bonnes recettes et d'infos ici ! Et tu pourras peut-être même rencontrer des gentil-le-s végés, s'il y en a dans ton coin :)
 
Bienvenue, bravo pour la decision de changer pour 2016! C'est pas evident au début, mais ça vaut la peine. Il y a plein de bonnes idées sur le forum.
 
Merci a vous deux :)

Vivant à Levallois Perret, je pense qu'il y a probablement des gens pas loin, y'en a toujours quand on vit dans la région la plus peuplée de France :D
 
Bienvenue :)

Non tu te trompe ici la capitale vg c'est Toulouse :p

Bon doit bien y en avoir un peu au nord qui resistent ^^

Du coup tu es pas loin du vegetalien, tu verra remplacer les oeufs dans un gateau c'est très facile, et c'est + léger :) bon l'addiction au fromage c'est autre chose
 
Bienvenue dans le monde végé ! ^-^
 
C'est très courageux de faire cette transition en un mois seulement :) Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici :cuistot:
 
Bien le bonjour et bienvenue :)
 
Retour
Haut