Nouveau venu : ThadeWolf =)

ThadeWolf

Jeune bulbe
Inscrit
3/9/14
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Haute Savoie
Salut à tous :)

J'ai 26 ans, suis développeur web et je suis végétarien depuis presque 5 ans maintenant. Je fais du kung fu et suis un amateur de jeux ( plateaux, cartes etc..), de cuisine(que ce soit à faire ou à déguster ) et également de randonnée. Je suis également amateur de séries animées japonaises

J'ai fait une rencontre il y a 5 ans, par hasard, pendant un job d'été. Et je suis tombé sur quelqu'un qui m'a fait comprendre que les questions que je me posais n'étaient pas les bonnes.
Ca va surement vous paraitre bizarre comme discussion, mais lorsqu'il m'a dit " tu voudrais faire quoi dans la vie?" et que je lui ai répondu " Moine shaolin mais c'est pas possible" et qu'il m'a répondu "pourquoi pas ?" j'ai compris que je me compliquais beaucoup trop la vie :)
Bref un gros tournant dans ma vie est arrivé à ce moment la, j'ai remis beaucoup de choses en question, j'ai commencé le kungfu et le végétarisme et je me suis mis à lire des livres sur le bouddhisme, taoisme etc...

Je vis avec ma chérie depuis 4 ans maintenant, elle est devenue végétarienne également depuis que l'on est ensemble (elle avait eu une période végan quelques années auparavant). Elle a d'abord changé pour des raisons pratiques de cuisine puis ca a évolué et maintenant elle ne pourrait plus manger un animal.

Nous ne mangeons pas de viande ni poisson mais des oeufs et du fromage par contre. Nous ne mangeons que bio à la maison ( sauf les oeufs qui viennent des beaux parents de temps en temps).

Mon état d'esprit d'origine était de ne pas tuer les animaux pour me nourrir, mais j'avoue que ca me travaille d'aller plus loin. Surtout depuis que je suis tombé sur votre forum et que j'ai lu des choses notamment sur les oeufs :)

Je suis ravi de voir qu'il y a des communautés de végétariens/végétaliens/végan comme la votre. Même si nous partageons une vision commune avec ma chérie, on se sent bien souvent seuls :/ surtout face aux questions et/ou réflexions qui sont sensiblement les même dans beaucoup de cas (" alors toi t'es végétarien par conviction ou parce que tu ne digères pas ?" etcc...) vous devez connaitre ce genre de situation :) Bah soyons positif, ca apprends la patience =)


Courage pour vos convictions à tous =)

PS: j'ai l'impression que c'est chiant à mourrir ce que j'ai écrit plus haut, mais je crois être une personne rigolote et agréable ;) ;)
 
Bienvenue! ;)
 
Bienvenue à toi ;) . Mais non c'est pas chiant, la preuve j'ai tout lu alors que j'aime pas les pavés :) .
 
bienvenue :) oh la chance tu fait du kung-fuuuu
 
bienvenue :)
 
bienvenue !
 
:) Bienvenue, pas du tout pénible de te lire au contraire, tu continues à te sous-estimer ;)
 
Saltation.
 
Retour
Haut