Nouveau venu

nouveauvegan

Jeune bulbe
Inscrit
26/1/13
Messages
31
Score de réaction
0
Site web
nouveauveganquebec.blogspot.com
Bon après avoir passé un bon moment à lire ce forum, j'ai finalement décidé de m'inscrire. Par où commencer? Bah voilà une courte description de moi:

Nom: Simon
Âge: 23 ans
Lieu: St-Jérome, au Québec
État: Végétalien entrain de devenir vegan
Occupation: étudiant en multimédia

Bon sinon, je suis en couple avec un omnivore. Je ne connais pas d'autres végés dans le monde réel. J'ai un blog surtout assez sur la bouffe http://nouveauveganquebec.blogspot.com

Alors merci de m'accueillir parmi vous ^^

Simon
 
Salutation.


Tu connais une blague ?
 
Bienvenue. ;)
 
Bienvenue Simon!
 
Bienvenue ici :)
 
Welcome!

Raconte-nous une blague quand même. Je suis sûr que Cépafo, au moins, la trouvera marrante.
 
Dommage je la connaissez déjà.

Mais elle est bien.
 
Bienvenue ! :)

Sympa ton blog, vous avez de la chance au Québec, j'ai l'impression que vous pouvez trouver très facilement des produits vegan et des restos qui servent des plats vgl.
 
Tartimi":1k3r32tm a dit:
Bienvenue ! :)

Sympa ton blog, vous avez de la chance au Québec, j'ai l'impression que vous pouvez trouver très facilement des produits vegan et des restos qui servent des plats vgl.

Merci!

Je vie proche de Montréal, alors ça aide. Mais c'est vrai que ça semble plus facile qu'en France.
 
Salut :YE:

Les québéquoi on vraiment un humour de M E R D E heux :whistle:

so my nothing nice to see yo "nouveau vegan" and bad pseudo
 
Fushichô":11i41pli a dit:
Et Shakespeare se retourne dans sa tombe.

il est déjà mort depuis longtemps, c'est pas possible, sa fais 500 ans quand même :ROFLMAO: . Si on l'avais enterré vivant il aurait pue tenir genre que quelque jours pas 500 ans doc y peut pas ce retourner dans sa tombe :rolleyes:

Shakespeare arrive en retard en cours d'anglais et il dit :
- Sorry hamlet...
Yola repond avec un grand sourire:
-Shake radio team cycling,but nice to see your....
:lol: TROP MARRANT
 
Yola":3ens0ir3 a dit:
Fushichô":3ens0ir3 a dit:
Et Shakespeare se retourne dans sa tombe.

il est déjà mort depuis longtemps, c'est pas possible, sa fais 500 ans quand même :ROFLMAO: . Si on l'avais enterré vivant il aurait pue tenir genre que quelque jours pas 500 ans doc y peut pas ce retourner dans sa tombe :rolleyes:

Justement. C'est dire à quel point ton anglais est terrible pour faire se retourner dans sa tombe un type mort y a 4 siècles (et non pas 5) !
 
Retour
Haut