Nouveau venu!!! :-)

MisterAthman

Jeune bulbe
Inscrit
6/4/15
Messages
19
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Salut tout le monde!

Voilà ça fait quelques mois que je remets mes habitudes alimentaires en question, et je suis maintenant passé à l'acte! La communauté végétarienne de France compte un nouveau membre :)
Je vais me présenter : je m'appelle Athman, j'ai 26 ans, je suis d'origine algérienne! lol je le précise dans la mesure où la viande a une place assez importante dans notre culture, et puis on ne va pas se mentir les rebeux on est des gros mangeurs de viande! Entre couscous, tajines, etc ça fait beaucoup de viande quand même! ^^
Qu'est-ce qui m'a fait changer? Bah déjà j'ai toujours été un grand ami des animaux, voir des animaux se faire tuer je n'ai jamais pu. Et dernièrement je me suis posé une question vraiment toute bête : "S'il n'y avait plus de boucheries, tuerais-tu des bêtes pour te nourrir?" bien évidemment la réponse est non! J'ai trouvé ça hypocrite de ne pas accepter de tuer, mais de laisser les autres le faire pour nous... Et j'ai donc franchi le pas!
Et aussi d'un point de vue santé, être végétarien n'a que du bon! Donc c'est vraiment la cerise sur le gâteau! ;-)

Voilà voilà vous savez tout!

Athman
 
Bienvenue en ces lieux !

Bonne route sur le chemin de la nourriture végétale ;)
 
Merci à vous pour cet accueil ! :)
 
Salutation.
 
La weenie remplace bien dans le couscous sinon, ou la chorizo ^^
 
Bienvenue ! Ou un couscous avec un saucisse végétale bien épicée.

Je crois que Kahte m'a devancé. Mais j'approuve donc totalement.
 
Surtout qu'il me semble que le couscous était un plat végé à l'origine, on y retrouve la fameuse association céréales/légumineuses (semoule + pois chiche).
 
kob27g":1kwtj7dd a dit:
Surtout qu'il me semble que le couscous était un plat végé à l'origine, on y retrouve la fameuse association céréales/légumineuses (semoule + pois chiche).
Wé je pense aussi, c'est vachement equilibré sans viande donc
Par contre moi j'aime pas les substituts de viande, c'est tout aussi bon sans alors pkoi se ruiner :p
 
Blasphème!!! Jamais de merguez dans un couscous loooooool
Sinon aucun problème on peut remplacer la viande par moult solutions, ou tout simplement ne pas en mettre!
@Tigresse en-effet la falafels sont répandus dans tous les pays arabes et j'adore ça!!!!
 
Bienvenue
 
J'aime beaucoup la façon dont tu as ouvert les yeux. Bonne continuation dans ton engagement !

Bienvenue par ici !
 
Encore merci à tous :)
 
Retour
Haut