Nouveau

Nardo

Jeune bulbe
Inscrit
19/1/11
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous, je parcourais le forum depuis quelques temps et j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis vgr depuis 1 an et demi suite à une prise de conscience (lente car j'ai 40 ans) du comportement néfaste des humains (et du mien !!) sur les animaux. Je suis donc devenu vgr essentiellement pour des raisons éthiques et pour arrêter ainsi de participer au grand massacre. Les autres raisons (écologiques, santé...) sont aussi justifiées mais me parraissent néanmoins moins importantes.
Voilà, pour le reste, j'habite Paris, j'ai deux enfants, j'aime la lecture, le rock, l'électro et le sport (course à pied).
 
Welcome!

Parigot tête de ... miso

(Ca marche aussi avec gombo, haricot...)
 
Bungiorno!!
(allez, un peu d'originalité, chacun utilise une langue différente! Italien pour moi!)
 
Deut mat out war an douar,
Bienvenue sur la terre,

Bon, c'est plutot une expression pour les nouveaux nés, mais c'est en quelque sorte une renaissance :)
 
Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ton expression de "grand massacre" et ton refus d'y participer évidemment.
Attention les amis, la secte s'agrandit, la révolte arrive, puis la révolution !!!!!!

VIVA CAROTTA !!!!!
 
Bienvenue Nardo!
Bienvenue au club des prises de conscience tardive mais mieux vaut tard que jamais!
Deux enfants, course à pied, lecture, le rock entre autre mais je n'habite pas Paris!
A bientôt.
 
欢迎光临!

(Bienvenue en chinois, moi aussi je voulais faire original..)
 
Salut... Nardo me dit vaguement quelque chose ==' faisait tu une animation au château de Chambord, il y a plus de 10 ans? sinon c'est une simple coïncidence...
 
Retour
Haut