Nouvel an vegan pour les pauvres ?

Pers0nne

Se gave de B12
Inscrit
28/11/11
Messages
4 505
Score de réaction
2
Site web
pangolincariboukoala.free.fr
Bon, y en a qui font un truc, là, pour le réveillon du nouvel an, entre vegans pauvres qui ne peuvent/veulent pas se payer la croisière à 125€ ?

La question vaut pour la région parisienne ou ailleurs.
 
Une année avec une de mes meilleures amies on a passé le nouvel an dans ma chambre de cité U (9m²) à rire, faire un karaoké de dessin animée, boire des bécasses cerises, et du vin de noix (de sa mamie), j'ai jamais passé un meilleur réveillon ^^ Vous pourriez vous rejoindre en ligne sur irc non ? Pour faire un réveillon entre vous ^^
 
Effectivement j'aurai aussi trouvé sympa de faire un nouvel an avec des végés, mais aller à Paris plus payer 100 et quelques euros ça pique fort. Je suis dans le Sud, et je trouve dommage que tout soit parisiannisé. Après je rale mais j'organise rien me direz vous, oui, seul bémol je suis en brouille avec mon père, alors je cherche un peu à m'évader de l'appart là ^^
 
Kahte":2wkvtscb a dit:
Une année avec une de mes meilleures amies on a passé le nouvel an dans ma chambre de cité U (9m²) à rire, faire un karaoké de dessin animée, boire des bécasses cerises, et du vin de noix (de sa mamie), j'ai jamais passé un meilleur réveillon ^^ Vous pourriez vous rejoindre en ligne sur irc non ? Pour faire un réveillon entre vous ^^

Ha ça c'est une super idée ! Enfin je serai avec Vigogne mais on pourrait faire un grand colloquium de végés pour un nouvel an vegan !
 
Ha ha j'adore l'appel au "invitez moi s'il vous-plait" :p. Genre t'as pas pas de plan (les sujets de conversations privilégiés entre gens à la fac en ce moment, ça et la fin du mooooooonde).
Mais oui tu es mignon mon p'tit, quelqu'un-e voudra bien t'accepter sans doute, avec ta p'tite bouille de gentil.
 
Les amis, c'est un sujet ouvert, utilisez-le pour vous retrouver entre vegans proches, même non parisiens. C'est fait pour ça.

frago":1wl3ml5u a dit:
Ha ha j'adore l'appel au "invitez moi s'il vous-plait" :p. Genre t'as pas pas de plan (les sujets de conversations privilégiés entre gens à la fac en ce moment, ça et la fin du mooooooonde).
Mais oui tu es mignon mon p'tit, quelqu'un-e voudra bien t'accepter sans doute, avec ta p'tite bouille de gentil.

Tu crois pas si bien dire, persifleuse. A peine avais-je posté mon message qu'on m'a directement invité pour LE PLUS GRAND ET MERVEILLEUX REVEILLON VEGAN DU MONDE ! Mais c'est confidentiel, je te dirai même pas où c'est. En tout cas, tous les gens les plus formidables de l'univers y seront. Et moi aussi. Ah ah, tu fais moins la maligne. :tongue:

(Sinon, ça pouvait aussi servir de topic où rassembler plusieurs gens solitaires qui n'auraient rien de prévu et qui décideraient ensemble d'organiser quelque chose, hein... Mais tu as préféré jauger ma situation avec tes yeux méchants... Méchante, méchante, vilaine, vilaine frago !)

(Surtout que ça n'aurait certainement pas été la première fois de ma vie où j'aurais passé le réveillon seul chez moi. Et ça ne me gêne pas outre-mesure, j'ai l'habitude. Mais pour une fois, je me suis dit que ça serait sympa de le passer avec des gens sympas, et sans animaux morts dans leurs assiettes. Et si j'avais voulu, j'aurais pu choisir de dépenser quelques sous pour aller à l'autre réveillon vegan de riches. Alors hein. Et re :tongue: .)

(Et je suis pitoyable, SI JE VEUX !)
 
Si il y a un dictateur et une de mes amoureuses favorites dans le lot, je pense que tu vas devoir me supporter :p.
 
frago":2v02wsjm a dit:
Si il y a un dictateur et une de mes amoureuses favorites dans le lot, je pense que tu vas devoir me supporter :p.
Honnêtement, c'est une hypothèse que j'avais envisagée. Ça n'enlève absolument rien à ce que j'ai dit. Ah ah, tu vas aussi devoir ME supporter. Tu fais moins la maligne, hein ? :tongue:
 
S'cool que tu aies lancé ce sujet Pers0nne, j'avais un peu la même idée mais j'hésitais à la lancer, maintenant j'ai plus d'excuse.

J'ai rien de prévu pour le nouvel an, la croisière me donne pas envie (plutôt adepte des soirées-tranquilles-et-improvisées-en-petit-groupe), j'ai un grand appart à une demi heure de Paris : s'il y a quelques autres parias sans-amis esseulés, il devrait y avoir moyen de faire un truc sympa tous ensemble.

Sinon j'aurai plus qu'à jouer au loup-garou avec mes amis imaginaires... :D
 
Je n'y vais pas, mais je relaie un plan pour les vegans parisiens oubliés et pauvres (enfin moins riches que pour le nouvel an sur une péniche...)

Bon, visiblement, faut avoir FB pour s'inscrire...
https://www.facebook.com/events/347107922055139/

Buffet vegan dans une salle privée attenante au restaurant Soya. Un cocktail + de très nombreux plats salés et sucrés (cuisine très fine) + une coupe de champagne = 39 euros.
Possibilité de mettre de la musique, de danser...
Attention! Il faut s'inscrire rapidement. Le réveillon aura lieu si au moins 20 personnes sont inscrites, et ont payé, mercredi soir 26 décembre. Merci de me contacter si vous êtes intéressé-e-s.

(Ce qui veut dire que l'inscription sera possible jusqu'au dernier moment, à condition que 20 personnes se soit déjà inscrites ce soir...)
 
bah merde je ne reviens ici que maintenant... en plus, une place ct libérée chez qqn dans le 92... mais pas végé, la soirée, meme si j'ai amené hamburgers vegetaliens + choco noir... par contre, y'avait qd meme d'autres choses pour les vege (salade avec noix et fromage, galette des rois, bûche, amuses-gueules...).
 
Salut les gens !

Pour demain soir on a encore rien d'officiellement prévu avec Cépafo mais on est bien tenté par un restau végane sur Paris suivi d'une soirée jeux de société avec qui qui voudra bien nous supporter.
On a pas encore décidé quel restau on voulait faire et pour les jeux il faudrait qu'un.e parisien.ne généreuse.x nous accueille. :whistle:
Les transports en commun seront gratuit dans toute l'île de France à partir de 17h le 31 et jusqu'à midi le 1er. Les RER et environ 6 ou 7 lignes de métro fonctionneront toute la nuit (je ne sais pas pour les trains de banlieue).

Donc voilà, que les intéressé.e.s n'hésitent pas à se faire connaître.

Paix, amour et paillettes sur vous !
 
Usagi.Chan":2gjwwanw a dit:
Pour demain soir on a encore rien d'officiellement prévu avec Cépafo mais on est bien tenté par un restau végane sur Paris suivi d'une soirée jeux de société avec qui qui voudra bien nous supporter.
On a pas encore décidé quel restau on voulait faire et pour les jeux il faudrait qu'un.e parisien.ne généreuse.x nous accueille. :whistle:
Il ne faut pas réserver pour un resto pour le réveillon ? Surtout avec le nombre assez limité de restos véganes.
 
Et pourquoi vous n'organisez pas une soirée où chacun(e) apporte un plat ?
Idéal pour ceux qui ne peuvent pas se payer le resto, déja (et je me dis aussi que ça risque d'être dur de réserver le jour même ... )
 
Retour
Haut