Nouvelle :3

crashpunk

Jeune bulbe
Inscrit
4/1/12
Messages
18
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
Je m'appelle Rose-Aimée et j'ai quinze ans et j'habite en Bretagne. J'aime beaucoup la photographie, le dessin, les tatouages, les piercings, ( le chocolat blanc ) les animaux... J'aimerai devenir photographe et en particulier animalière plus tard. Je passe mon temps à dessiner ou à faire des shooting avec mon chien pour mannequin. J'ai décidée d'être végétarienne depuis très longtemps. Petite déjà j'évitais le plus possible de manger de la viande à la cantine, en 6ème j'ai osée demander à ma mère d'être végétarienne mais suite à des problèmes de croissance j'ai du en manger à nouveau. Et depuis un an j'ai pu redevenir. :) ( bon un peu racontage de vie mais voilà ) Je recherchais depuis un moment un forum où je pourrais discuter avec d'autre végétariens ou végétaliens et je pense être bien tombée
Bon ben voilà :3
 
Merci ! :D
 
Merci =)
 
Bienvenue à toi.
Avec un si beau modèle canin, il est dur de résister.
Le golden passe son temps à poser, c'est vraiment le modèle rêvé.
J'ai des centaines de photos du mien aussi. ;)
 
Thaanks :3
 
Bienvenue ! Joli prénom et joli projet de devenir photographe animalière :) Pas mal tes photos, si tu veux je fais un site avec des photos de ma chienne, le site du photographe y est en lien si tu veux voir, mais ce n'est pas que de l'animalier.
Si tu as un blog ou un site avec tes photos n'hésites pas !
 
Merci ! Oh oui Tinuviel je veux les voir ! :D Je n'ai aucuns blogs ou sites pour le moment. Je vais visiter le site :)
 
Merci :D !
 
thanks :D
 
Retour
Haut