Nouvelle alternative à la viande !!!

  • Auteur de la discussion Elle
  • Date de début

Elle

Jeune bulbe
Inscrit
18/4/11
Messages
4
Score de réaction
0
Enfin un peu de nouveauté dans vos assiettes :YE: Je suis étudiante et avec des amis on a eu l'idée de développer une toute nouvelle alternative à la viande à base de farine de lupin. Accepteriez-vous de répondre à un questionnaire de 2min pour nous donner votre avis?
https://spreadsheets.google.com/spreads ... dVgzVFE6MQ

Merci d'avance ! :)

Et encore MERCI à ceux qui avaient déjà partager leur avis sur la farine de lupin =)
 
Avant de répondre, j'ai des questions :

1/ Juste par curiosité, comment vous avez décidé pour les zones géographiques ? Pourquoi y a pas la Bretagne, par exemple ???

2/ Là, c'est ta question "êtes-vous végétarien". C'est valable aussi pour les végétaliens ? L'alternative est prévue pour être végane ???

3/ Si les produits sont vegan et que j'accepte l'enquête qualitative, vous m'envoyez les produits à Londres ? Vous en envoyez aussi en plus pour mes colocs VG ??? ^^
 
1/ Pour les villes on a privilégié les grandes villes où la masse de consommateurs est plus importantes et les populations végétariennes aussi (du moins d'après les enquêtes qu'on a trouvé)
2/ Oui les produits sont prévus pour les végétaliens même si on ne l'a pas précisé c'était juste par formalité
3/ Non je pense qu'on ne les enverra pas à Londres étant donné que c'est des prototypes ça nous reviendrait trop cher

Voilou =)
 
1/ Merci pour l'explication !

2/ J'avais des doutes à cause de la question "êtes-vous végétarien" et des muffins. Je me suis dit qu'il y aurait sûrement des oeufs et autres trucs pas catholiques. Me voilà rassuré.

3/ T_T

4/ Questionnaire rempli ! Même si pour le coup, les magasins que j'ai nommés vont pas vous aider des masses ^^ Mais je t'en ai qd mm mis un français, là où j'allais faire mes courses avant mon exil.
 
Répondu ! J'espère vraiment pouvoir participer aux tests de produits, c'est tentant ce que vous proposez !
 
Mince! J'ai mal comprise moi et au lieux des magasins, j'ai mis des marques de produits végan ^^'

Oups? :><:
 
C'est fait ! :)
 
Retour
Haut